Critique de Celinebouquine02

~ Je découvre la plume de l'auteure avec ce roman fantasy , ce fut une belle découverte. J'apprécie de plus en plus ce genre de romance, surtout quand on parle de métamorphes et de sorcières, en plus on y croise des vampires ce qui est nouveau pour moi. J'ai apprécié en apprendre plus sur les us et coutumes de chaque clan, pour mieux comprendre la hiérarchie.

~ Lexi vit au sein d'une meute de loups avec sa famille, mais elle n'est pas vraiment intégrée, car elle n'a jamais trouvé sa place. Effectivement elle n'a pas encore subit sa métamorphose, elle est d'ailleurs en marge de sa meute et subit la méchanceté des autres mêmes de sa propre famille. Sa seule lueur d'espoir est son ami Hunter, ils se comprennent sans avoir besoin de se parler. Une amitié forte s'est installé entre eux dès le début mais de nouveaux sentiments s'installe bien vite.

~ Hunter est l'Omega de la meute il vit isoler du reste des loups, il a son propre territoire et personne ne peut venir l'importuner. La seule qu'il accepte sur ses terres c'est son amie Lexi, il ressent beaucoup d'amitié pour elle mais plus encore. Il ne comprendra pas son abandon qui le laisse sans l'ombre d'une explication. Mais quand elle va revenir il est prêt à tout pour son bonheur et pour cela il devra faire des choix difficiles. Il est prêt à tout pour la protéger et même si pour cela il doit prendre la place qui lui revient.

~ Une romance qui unit Hunter et Lexi depuis longtemps, mais ils ne se révèlent leur sentiments que tardivement. Un roman pleins d'actions et de suspenses qui montent crescendo, avec les multiples personnages de race magique différentes. Un petit bémol pour les flash back qui m'ont un peu perdu dans la chronologie au début. Cela reste une belle lecture et une belle découverte.