Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 24/02/2018 au 24/02/2018.
Reçu en SP, je remercie l'auteure de me l'avoir fait découvrir. Alors, je ne suis pas une adepte des romans érotiques mais cela ne me dérange pas d'en lire quand on m'en propose. J'ai adoré le titre et la couverture avant même que je découvre la 4ème page de couverture.
De manière générale, je ressors de ce livre avec une très bonne impression. En effet, j'ai adoré le roman du début jusqu'à la fin et je trouve qu'il n'ait pas tant un roman érotique banal où on a des scènes érotiques toutes les secondes. Ici, ce n'est pas le cas.
Au niveau de la plume, j'ai tout simplement adoré car elle est très sensuelle, très légère et très fluide. Maud Eliet arrive à nous faire sentir des émotions intenses.
Quant à l'intrigue, j'ai adoré car il y a certes des scènes érotiques mais j'ai l'impression qu'on assiste à l'évolution de Olivia et Nicolas tout le long, ils vont penser à l'avenir en faisant table rase du passé. Donc je suis assez satisfaite. de plus, j'ai aimé le fait qu'on parle du métier d'Olivia à la médiathèque ainsi que de son lieu de travail. Au niveau des scènes assez hot, elles sont réelles et pas surhumaines. Donc, l'intrigue est cohérente, intéressante.
Enfin pour les personnages, j'ai adoré Olivia totalement ainsi que Nicolas. Personnellement, je n'aime pas les romances où l'un des 2 à un enfant mais là, Noé est juste trop mignon et apporte quelque chose dans l'intrigue et dans la relation entre nos tourtereaux. Concernant Yvan, tantôt je l'ai pris pour un séducteur tantôt pour un grand-père.
Pour conclure, une romance érotique intéressante dans le fait qu'on n'a pas tant d'érotisme à gogo mais qu'on s'intéresse aussi à l'évolution des personnages et de leur relation, des personnages touchants. Ainsi qu'une belle écriture sensuelle et fluide.

Ma note : 9/10