(01/02/2018)
4.62/5   4 notes
Faut-il toujours choisir ?Dès qu'elle l'a vu entrer dans la médiathèque où elle travaille, Olivia a flashé sur Nicolas, ce jeune père de famille célibataire qui vient de s'installer dans sa ville. Mais il y a aussi cet inconnu, deux fois plus âgé qu'elle, qui la surprend un soir à la fermeture? Chacune de leurs rencontres est une explosion de sensualité et de plaisir.Entre ces deux hommes, son c?ur ? son corps encore plus ! ? balance. Doit-elle vraiment choisir ?Pri... >Voir plus
Que lire après Prise entre deux feuxVoir plus
Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi par Day

Calendar Girl

Audrey Carlan

4.09★ (22708)

12 tomes

Un livre érotique très sympa, pour moi meilleur que bien d'autres. Les raisons profondes m'échappent un peu: mieux écrit ? il est plutôt bien écrit, tout en n'étant pas un sommet de la littérature (on n'attend pas cela non plus). L'intrigue? plutôt bien faite, on comprend assez vite tout le sel de l'histoire, il n'en est pas moins vrai que c'est joliment conté. Les personnages ? sympathiques, intéressants, rien à redire. Les scènes érotiques? oui il y en a, bien écrites, chaudes, pas de mièvrerie mais pas de vulgarité non plus. Je dirai qu'à l'instar d'un bon thriller, c'est un vrai page-turner. Une belle réussite du genre.
J'ai lu du 24/02/2018 au 24/02/2018.
Reçu en SP, je remercie l'auteure de me l'avoir fait découvrir. Alors, je ne suis pas une adepte des romans érotiques mais cela ne me dérange pas d'en lire quand on m'en propose. J'ai adoré le titre et la couverture avant même que je découvre la 4ème page de couverture.
De manière générale, je ressors de ce livre avec une très bonne impression. En effet, j'ai adoré le roman du début jusqu'à la fin et je trouve qu'il n'ait pas tant un roman érotique banal où on a des scènes érotiques toutes les secondes. Ici, ce n'est pas le cas.
Au niveau de la plume, j'ai tout simplement adoré car elle est très sensuelle, très légère et très fluide. Maud Eliet arrive à nous faire sentir des émotions intenses.
Quant à l'intrigue, j'ai adoré car il y a certes des scènes érotiques mais j'ai l'impression qu'on assiste à l'évolution de Olivia et Nicolas tout le long, ils vont penser à l'avenir en faisant table rase du passé. Donc je suis assez satisfaite. de plus, j'ai aimé le fait qu'on parle du métier d'Olivia à la médiathèque ainsi que de son lieu de travail. Au niveau des scènes assez hot, elles sont réelles et pas surhumaines. Donc, l'intrigue est cohérente, intéressante.
Enfin pour les personnages, j'ai adoré Olivia totalement ainsi que Nicolas. Personnellement, je n'aime pas les romances où l'un des 2 à un enfant mais là, Noé est juste trop mignon et apporte quelque chose dans l'intrigue et dans la relation entre nos tourtereaux. Concernant Yvan, tantôt je l'ai pris pour un séducteur tantôt pour un grand-père.
Pour conclure, une romance érotique intéressante dans le fait qu'on n'a pas tant d'érotisme à gogo mais qu'on s'intéresse aussi à l'évolution des personnages et de leur relation, des personnages touchants. Ainsi qu'une belle écriture sensuelle et fluide.

Ma note : 9/10
Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de son livre en service presse pour mon blog.

Le résumé m'a fait de l'oeil, cela fait longtemps que je n'avais pas lu un érotique et j'avoue ne pas avoir été déçue.

D'ailleurs entre nous, il n'y a pas que le livre qui est explicite, la couverture aussi 😅. A ne pas lire dehors lol.

Malgré ce léger détail, je l'aime bien, elle est sobre et le titre en rouge ressort bien.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, j'ai lu le livre d'une traite et je n'ai pas vu le temps passé.

Nous faisons la connaissance d'Olivia, une bibliothécaire.

Déjà, je l'aime, je sais pas pourquoi ^^.

Elle n'a pas eu une enfance facile (mais pas difficile non plus), mais son passé d'orpheline la hante aujourd'hui encore et fait d'elle ce qu'elle est : une personne intègre, juste et droite.

Dans le cadre de son travail, elle fait la connaissance de Nicolas, un jeune papa célibataire. son seul défaut? : c'est un prof de physique chimie lol. Dramatique pour une littéraire 😉.

Le même jour, Ivan rentre dans sa vie, il est plus âgé donc plus expérimenté. Il parle à son corps et son âme comme personne avant.

Désir, fantasme, passion, sagesses sont au rendez vous. L'un est le pendant de l'autre. Que choisira elle? la passion ou l'amour sincère?

Je vous invite à entrer dans l'univers de Maud pour le savoir, vous ne serez pas déçues...
Lien : https://labibliothequedemian..
Une histoire très sympa !!!

Olivia est bibliothécaire. Son métier la passionne. C'est d'ailleurs sur son lieu de travail qu'elle va faire deux rencontres.

La première est un père célibataire. Avec lui, elle va découvrir ce qu'est une famille, elle qui a été privée de ses parents à l'âge de dix ans.

La seconde rencontre est un homme d'une cinquantaine d'années. Avec lui, elle va découvrir le sexe autrement. En effet, ce quinquagénaire trouve son plaisir dans celui qu'il donne à Olivia.

Ces deux hommes lui plaisent et elle n'arrive pas à se décider vers lequel se tourne. Elle a un choix à faire, mais va-t-elle y arriver ? Devrait-elle réellement choisir ?

Ce roman est une quête de soi et pas seulement pour Olivia, et ça, je vous laisse le découvrir. C'est une belle histoire d'amour, de tendresse et d'affection où le sexe est là pour pimenter le tout. Il n'y en a pas de trop, juste ce qu'il faut à mon goût.

Ce livre se lit très, très vite, signe que la plume de l'autrice est fluide. L'écriture est légère tout en étant sans chichi quand il le faut.
Lien : https://surmatabledenuit.blo..

— Ouh, ouh ! Il y a quelqu’un ?
Olivia se mordit la lèvre. Bon sang, qui cela pouvait-il bien être ? Trois doigts dans son vagin, le souffle court, le cœur à 180 pulsations-minute, elle n’était clairement pas en état de recevoir du public !
Les yeux fermés, elle prit le temps de se calmer avant de répondre.
— Une minute, je suis aux toilettes !
Rapidement, elle se rinça les mains. Puis ouvrit en grand, d’un geste brusque, la porte coulissante qu’elle avait jusque-là laissée entrouverte. Se retrouvant nez à nez avec un homme d’un certain âge, elle sursauta.
— Vous… Vous m’avez fait peur ! bredouilla-t-elle.
L’homme eut un sourire en coin.
— Vous étiez occupée, on dirait.
— J’étais aux toilettes, vous voyez bien…
Le sourire en coin s’élargit.
— J’ai un odorat suffisamment développé pour savoir que ce que je sens dans ces toilettes ne correspond pas tout à fait à ce qu’on y sent d’habitude.