Critique de LeCombatOculaire

On a un peu de peine pour tous ces personnages qui n'ont rien demandé et qui ne font rien d'autre que de se faire envoyer balader alors que merde, quoi, ils sont déjà morts. Heureusement, la vie leur a appris le sens de l'humour. Et quoi de plus drôle que de voir les figures religieuses se faire tourner en dérision tout du long : Marie en sacro-sainte-nitouche qui ne supporte même pas de torcher les fesses du Christ, qui devient un vieux chouineur à cause de ses stigmates, et Joseph qui en a un peu marre de supporter ces deux-là. Et quel beau spectacle de fin que le Jugement Dernier où tous les morts reviennent à la vie, ce qui donne à peu près un mélange entre la foule de Woodstock et un épisode de Walking Dead.

Si vous avez fortement désiré aujourd'hui la mort de quelqu'un ou si vous vous demandez à quoi ressemble le monde où Elvis repose maintenant, si vous en avez marre d'entendre des conneries sur l'Apocalypse ou si les croyances chrétiennes vous font ronfler, faites-vous plaisir !

En tout cas, maintenant que l'auteur est mort, on espèrera qu'il sera tombé.. du bon côté.

(voir la critique intégrale sur le blog)
Lien : http://lecombatoculaire.blog..