Critique de nelson43

Henry Quinn sort de prison : il a pris 3 ans pour une grosse bêtise qui a failli coûter la vie à sa voisine . Il partageait sa cellule avec Evan Riggs , un musicien qui a pris perpétuité pour un meurtre . Grâce à lui , il a évité le pire ayant été gravement blessé dans une bagarre entre détenus ; aussi , lorsque Evan lui demande de porter une lettre à sa fille Sarah qu'il n'a jamais connue , il n'hésite pas et part pout Calvary , la ville natale de la famille Riggs .
La ville est sous la coupe du shérif Carson Riggs qui n'est autre que le frère de Evan . Celui-ci lui affirme que la jeune fille est loin , qu'il ne l'a jamais connue et qu'il n'est pas le bienvenu dans son fief . Henry , cependant s'entête et s'aperçoit que tous se taisent , terrorisés par le sherif. Petit à petit , on découvre l'histoire poignante de cette famille Riggs , la rivalité des deux frères , leur amour pour la même fille . Henry ne baissera pas les bras , fidèle en amitié pour Evan .
Un super récit qu'on a du mal à laisser