Critique de Patience82

Dans ce livre, un évènement n'a pas eu lieu. Ce suspens là n'ira pas très loin puisque tout est dit dans le titre. Kennedy n'a pas été assassiné, ce qui va nous plonger dans de nouveaux complots, intrigues, secrets, mystères, à la sauce américaine.
Mitch, quelques mois après ce non- évènement, apprend le suicide de Jean, l'une des ses amies qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Ce suicide lui paraissant inexpliqué et inexplicable, il va enquêter. Cette enquête va le mener dans l'entourage du président toujours en vie.
La vie politique américaine, ajoutée à un meurtre sur lequel planera toujours une ombre mystique et une famille sulfureuse qui a fiat couler beaucoup d'encre, font un cocktail parfait pour un thriller et une uchronie réussis. Et tout ça sous une plume sans accro. Les faits et la fiction se mélangent pour le plus grand bonheur des lecteurs.
Une lecture prenante, dense pour laquelle je ne saurais vous conseiller de vous y attaquer qu'avec un esprit alerte pour l'apprécier à sa juste valeur.
Lien : https://www.facebook.com/Les..