Critique de thalia22

J'ai adoré retourner à Silver Peaks, aux côtés de ses habitants bienveillants et solidaires et de la magie de Noël qui les entoure.
L'histoire de Jace et de Maisie est à leur image: douce et belle. Après des années séparés, ils se retrouvent par hasard à Silver Peaks, la ville de tous les miracles, alors que Maisie fuit un mariage arrangé.
Même s'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre, leur romance prend le temps de s'installer.
A travers les mots de @marlene_eloradana, on ressent la sincérité de leur sentiments et l'amour qu'ils dégagent.
Ce livre est un concentré de bon sentiments et de tendresse sans entrer dans la mièvrerie, avec des personnages attachants et pétillants.
J'ai aimez retrouver Hailey, Connor et la petite Leia. Mais sachez que vous pouvez tout à fait lire cette histoire sans avoir lu « Noël à Silver Peaks ». Même si on retrouve les personnages, les histoires sont totalement indépendantes l'une de l'autre.