Critique de Les_lectures_de_juliie

La vie de Maisie Golringer est loin d'être un conte de fée. Sa mère Gabrielle à un total contrôle sur elle et Maisie ne sait pas comment se défaire de l'enfer dans lequel elle a plongé. Aria, en revanche, si. Sa meilleure amie décide de programmer sa fuite de Toronto et l'envoie dans un coin reculé où personne n'ira la chercher : Silver Peaks.

Faisant la une de la presse people, Maisie ne veut absolument pas être reconnue. Elle n'aspire qu'à s'isoler le temps que le Dragon, dixit Gabrielle, se calme. Mais qu'elle n'est pas sa surprise de retrouver son amour de jeunesse une fois arrivée sur place. Santa Boy est loin d'avoir dit son dernier mot, si, il y a 5 ans Maisie s'est enfuit sans un mot, aujourd'hui il espère bien avoir une explication. D'autant plus que ses sentiments envers elle ne se sont jamais taris alors il va tout faire pour retrouver sa « Maze » et lui insuffler encore une fois la magie de Noël.

Retourner à Silver Peaks a été un réel bonheur. le cadre de cette histoire est juste enchanteur, on est totalement emporté dans cette petite bourgade reculé et on est ému face à la douceur et à la bienveillance de ces habitants.

Quelle joie de retrouver Céleste, Eliott, Hailey, Connor et Leia !

J'ai lu de nombreux roman autour de noël et aucun n'a réussi à me faire ressentir cette joie et ce bien-être que m'évoque Silver Peaks. Ce roman comme le précédent (Noël à Silver Peaks) est unique. L'histoire en elle-même est vraiment belle mais le cadre et les soupçons de magie disséminés ici et là, rende celle-ci vraiment précieuse à mes yeux.

Si vous voulez vous plonger dans un cadre dépaysant entouré de gens bienveillant et accueillant, je vous invite à Silver Peaks

L'avez-vous lu ? Est-ce qu'il vous tente ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..