Critique de sophie7169

Les Chalets de Céleste. Un petit village de chalets situé à Silver Peaks, au Canada. C'est là que Hailey, une jeune femme et Connor, un jeune oncle célibataire accompagné de sa nièce vont venir passer une semaine au moment des fêtes de Noël.
Petite romance de Noël qui commençait très bien. Personnages sympathiques, petite fille adorable qui a ses propres paragraphes pour donner sa version de l'histoire, et cadre de saison. Malheureusement à mi-chemin, le récit s'essouffle, quelques invraisemblances dans les réactions des personnages s'immiscent et commencent à fissurer cette jolie bulle de Noël. Les scènes de sexe, qui sont visiblement incontournables dans toute romance moderne (romance tout court d'ailleurs) et qui s'invitent même dans les romances de Noël qui parfois étaient épargnées, sont totalement superflues. À l'opposé du romantisme et particulièrement mal écrites, elles m'ont définitivement gâchée le roman. Il reste quand même quelques passages très émouvants et chaleureux, mais l'ensemble n'est vraiment pas terrible.