Critique de Neeneeson

J'ai mis énormément de temps à lire ce roman à cause de problèmes de santé. Mais je tiens à remercier tout de même les éditions Sharon Kena pour la lecture de ce tome 2.

J'ai bien aimé ma lecture même si au début, on s'ennuie un peu, il ne se passe pas grand-chose. Mais dès que l'histoire décolle, le lecteur en prend plein les yeux. On va de révélations en révélation sans répis. Mais l'auteur arrive vite a replongé le lecteur dans le bain, on nous rappelle plein de choses du tome 1.

J'ai beaucoup apprécié retrouver les personnages du tome 1 même si je reconnais que je me suis moins attachée à Zane à cause de ce qu'il est devenu. Je l'ai trouvé agaçant mais avec ce que j'ai découvert à la fin j'espère vraiment que cela ira mieux par la suite.

Mila quant à elle, est aussi assez agaçante dans ce tome. Elle n'écoute jamais rien et n'en fait qu'à sa tête quitte à se mettre dans des situations délicates. Elle provoque Zane, même si elle ne le fait pas exprès mais c'est plus fort qu'elle. Elle a le chic pour ne pas avoir de chance !

Mais j'ai vraiment senti que l'auteur était inspiré à partir d'un certain moment de l'histoire et là vraiment c'est devenu intéressant.

Je reconnais que c'était difficile à chaque fois de se replonger dedans entre deux problèmes de santé mais heureusement que l'auteur sait comment retenir l'attention de son lecteur ce qui a permis que j'arrive à finir ma lecture sans problèmes.

J'ai vraiment été contente de la tournure que prend la fin car cela présage de bonnes choses dans le tome 3. Qui du Mal ou du Bien aura le dernier mot concernant l'ange Zane ? Telle est la question que tous les lecteurs se posent.

C'était aussi frustrant ce jeu du chat et de la souris entre Zane et Mila. Un coup on s'aime et on veut être ensemble, le jour d'après voir quelques heures après on s'aime mais on ne peut pas rester ensemble. Ils sont indécis, ils sont perdus. Même nous lecteur on est un peu perdu on ne saurait pas quoi leur conseiller.

Mais en tout cas cela a été une très bonne lecture j'ai passé un agréable moment. Je vous conseille cette saga qui est vraiment intéressante à lire.