Critique de AlouquaLecture

Dans le tome 1, Zane va sauver la vie de Mila et de ce fait se retrouver avec les ailes noires des déchus. Donc il est maintenant à la solde de Lucifer. Ils vont malgré tout tenter de continuer leur histoire d'amour, elle n'était pas simple, mais là c'est encore pire. Zane essaye de lutter, mais son côté obscur tente de prendre le pouvoir sur lui, ce qui va être très difficile à gérer pour lui, mais également pour ses amis et surtout pour Mila qui, elle, veut absolument aider Zane à contrôler ce côté sombre en lui.

Un personnage totalement inattendu va faire son apparition dans ce tome 2, je vous avoue que je ne m'y attendais pas du tout, mais Laëtitia a rendu son arrivée normale, il devait être là, il devait y jouer un rôle. Et croyez moi ce n'est pas un petit rôle qu'il a.

Un tome 2 qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer, beaucoup de rebondissements, du bon, du mauvais, beaucoup d'émotions également. L'amour sera-t-il le plus fort?

Et forcément, une fin où l'on se dit que le tome 3 va être très fort lui aussi en émotions. Un tome 3 que l'on va devoir attendre car il est en court d'écriture, un tome 3 que je suis impatiente d'avoir. L'épilogue, lui aussi, nous promet un début de tome 3 qui, à mon avis, sera intense.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..