Critique de audel75

Dans ce premier tome, le lecteur fait la connaissance de Beth et de James tous deux militaires. Ils se sont rencontrés leur d'un déploiement commun durant lequel Beth a été gravement blessée et ne s'en serait probablement pas sortie sans l'intervention héroïque de James.

La narration se fait donc tout naturellement en alternance entre les points de vues de Beth et de James.

Nos deux héros vont se rencontrer à nouveau quelques mois plus tard. Cette fois, bien décidés à passer du temps ensemble pour apprendre à se connaître, ils sautent sur l'occasion pour planifier une première sortie en ami. Celle-ci se transforme en un jeu de rôle plus qu'ambiguë à l'occasion du mariage de la soeur de James. En effet, pour rendre service à ce dernier, Beth accepte non seulement de l'accompagner mais également de se faire passer pour sa fiancée.

Or, très vite nos deux héros vont se rendre compte qu'il n'est pas toujours aisé de différencier réalité et fiction et que cette dernière peut dépasser la réalité ! En outre, les différences sociales entre eux ne font que compliquer le tout.

En outre, les choses se passeraient beaucoup mieux pour Beth et James s'il n'y avait pas ces mails étranges reçus par les soeurs de James.

L'intrigue est concentrée sur un grand weekend pour former un roman court. Ainsi, pas de perte de temps ni de longueur. L'auteur enchaîne romance, humour, suspens et actions sans aucune pause.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..