Critique de CindyR

Alors , j'ai voulu lire ce livre car qui n'aime pas un homme en uniforme , il dise suspense mais le livre est quand même plus centrer sur l'histoire entre les deux personnages. Même si j'ai beaucoup aimer tout le monde n'aimera pas ce point.

Nous commençons avec Beth Garcia , sergent et James Walker , adjudant , il se rencontre en Afghanistan . James sauvera la vie de Beth lors de cette mission , ce qui ne l'empêche pas que même dans le feu de l'action et sous les balles , il remarque la couleur de ses dessous.
Neuf mois plus tard , alors qu'elle fini sa rééducation et attend de repartir en mission , elle le revoit et le reste on dit que c'est de l'histoire , je vais éviter d'en dire trop car le roman est vraiment très court donc spoiler ira quand même très vite.

Un petit roman facile à lire et agréable , les deux personnages sont attachant , le petit suspens mis dans cette histoire , nous fait soupçonner tout le monde et personnellement j'ai quand même était surprise à la fin.

Mon premier livre de cette auteur mais je ne regrette pas.