Citations sur All fuckin' mine (34)

Je crois que je ne connais personne qui embrasse mieux que lui. Il a l’art de transformer n’importe quel baiser chaste en quelque chose de sensuel. Il n’embrasse jamais pour embrasser, il y met toujours tellement d’âme, tellement de lui. C’est impossible de ne pas en ressortir excité, ou tout au moins troublé.
Pour parler crument, les hommes, hormis Hugo, ne me font pas bander, pas du tout même. Quand je regarde du porno, je cherche des vidéos homme/femme, les scènes gays ne me font ni chaud ni froid. Et dans la rue, je me retourne sur les femmes, jamais sur les hommes.
La gent masculine doit le sentir, parce qu’on ne me drague jamais, contrairement à Hugo qui se fait reluquer par tous les homos du quartier.
Contrairement à ce que pensent certains, je ne l’ai pas choisie pour son physique, même si avouons-le, elle est effectivement magnifique avec ses grands yeux bleus, ses boucles blondes et sa silhouette de mannequin ; Audrey est surtout très talentueuse, en plus d’être consciencieuse. Comme moi, elle est passionnée par son job et ne compte pas ses heures.
L’intérêt d’écouter ces conversations insipides à mon propos, c’est que je glane quelques rumeurs. J’espère que celle-ci ne parviendra jamais aux oreilles de Hugo ; chez lui, ce n’est pas que de la jalousie, c’est maladif. Dès que quelqu’un me touche le bras, il est persuadé que je le trompe ou que je vais le quitter. Mais, au lieu de bouder ou de me le reprocher comme n’importe quelle personne normale, il redouble de présence et de câlins, et me suit partout pendant des semaines, jusqu’à ce qu’il soit rassuré. C’est d’autant plus inutile que je ne l’ai jamais trahi, et que ce n’est pas dans mes intentions futures non plus. Je ne dis pas que je n’en ai jamais eu envie, les tentations ne manquent pas, mais je ne suis pas un animal, je sais me retenir.