Critique de Harweenlyra

👔 Lire un livre de Ena l'c'est toujours addictif.
On arrive au milieu d'une vie qui semble simple, pour traverser un chaos et finir par découvrir les tenants et les aboutissants de cette histoire, et rien, mais rien ne nous aura préparé à ÇA !

👔 Assia est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile, sa soeur ayant marqué son enfance et son avenir puisque la jeune femme à fini par se spécialiser dans un métier en lien avec la médecine.

👔 Elle se retrouve employée auprès d'une grande famille pour aider un ... enfoiré ! Ce play-boy est absolument ingérable, irrespectueux et de surcroît insomniaque, de quoi avoir les nerfs à vif.

👔 On se retrouve plongé au coeur d'une famille qui a le don de cacher des choses, froide. Assia va se retrouver confrontée à son passé.
Et si seulement cela s'arrêtait ici, mais non, elle soupçonne un problème bien plus grave ...

👔 Une romance déroutante, dont je n'avais pas du tout vu venir la fin.
Une histoire chaotique et "harcore" ou se battre est un exutoire et non un besoin de nuire à autrui.

👔 Des relations compliquées et des secrets trop bien gardés.
Un combo qui match et nous hypnotise tout au long de l'histoire.