Critique de viedecriture

Je ne comprends pas pourquoi j'aime, mais j'aime. Habituellement, j'ai beaucoup de mal à supporter la 2e personne du singulier dans les romans. Briser le 4e mur me sort de l'intrigue. Ce roman se délecte de venir nous faire des commentaires sur les évènements, mais étrangement c'est plutôt bien passé. le style est complétement fou, je n'avais jamais lu quelque chose de ce genre. C'est ce qui fait la force du roman, l'histoire étant plutôt clichée et tellement vue dans la romance "spicy", que sans cette singularité, ce roman pourrait s'oublier aussi vite qu'il a été lu. Ce n'est pas le cas. le style fait que l'on se souviendra de cette lecture ! On s'attache aux personnages. Aly est intéressante, et ses colocataires aussi. Comme tous les romans d'Ena L., c'est très cru. Il faut aimer lire de l'érotique. Mais ça aborde des sujets qu'on voit rarement. On est loin de la simple romance que l'on lit partout. Vous me direz, tout est dans le titre. Bien qu'encore une fois, celui-ci, et sa couverture, fassent très amateurs.
Lorsque j'ai découvert Ena L., je me demandais vraiment si un travail de présentation était fait sur ses couvertures, elles peuvent tellement rebuter... Mais finalement, ça a l'air de fonctionner, donc ça doit être un choix marketing assumé. Je recommande à tous ceux qui veulent lire une romance feel good qui marque.