Critique de valentyne7

On se laisse embarquer par cet ouvrage, "loufoque", déjanté, un peu "cinglé" et au langage atypique.
Quant à la moralité dans cette romance, n'en parlons pas: il n'y en a pas dans cette colocation de "bad boys"qui n'ont ni tabous, ni barrières, ni règles et respect (pauvres voisins).
L'auteur dresse un portrait, bien trempé de chacun, avec leur langage assez cru (qui déroute parfois), leur arrogance (certains ont un comportement de tête à claques), leur manque de maturité parfois....
C'est une romance "qui ne fait pas du tout dans le romantisme", c'est plutôt "débridé"...avec pas mal de scènes de sexe.
Certaines moments sont très cocasses, et l'auteur a beaucoup d'humour et le traite dans une écriture très personnelle, avec beaucoup de fantaisie et elle arrive "à faire passer" ce qui pourrait paraître "un peu lourd" parfois.
Je ne dirais pas que ce "livre est une pépite" pour ma part, mais c'est une lecture plutôt addictive et "on se prend" à l'histoire......: c'est un moment agréable "de lecture légère".