Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Je ne vais pas rentrer dans les détails, parce que je ne voudrais pas vous mâcher l'histoire, je vous laisse la découvrir par vous même, en plus le résumé est très explicite .
Tout ce que je peux vous dire qu' Ena a abordé son roman avec le point de vue des deux héros Diane et William et ce que j'aime beaucoup.

En lisant ce roman, j avais l'impression de regarder un film au cinéma et que j'étais l'actrice au premier rôle tellement c'est bien décrit, je sentais les piqûres des moustiques,entendais les piaillements des singes, je sentais les brûlures des rayons de soleil sur ma peau, la moiteur de l'air, les pluies diluviennes, j'avais le doute, est ce que j'ai déjà visité ce pays?

Vous vous dites sûrement que j'exagère, mais non, promis !!!

L'histoire est tout simplement passionnante pleine de rebondissements, je me surprenais à pousser des cris d'agacements, je me suis payée des éclats de rire quand les situations où se mettaient nos deux héros devenaient gênantes,pour vous dire je vivais pleinement l'histoire quoi!!!

Alors les amis, vous aimez l'aventure, vous avez envie de visiter le Costa Rica sans débourser un penny alors prenez fauteuil au premières loges et laissez Ena vous embarquer dans une aventure imparable.

Bonne lecture!!!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..