Un beau guide bien musclé et chaud bouillant (et de surcroit Canadien), la jungle Costa Ricaine, que demander de plus ? Rien que ça et j'embarque tout de suite par le premier vol pour l' Amérique du Sud. Un livre complètement dépaysant qui vous fait voyager sans bouger de votre canapé, voire même de votre lit. Merci Ena de nous emmener en voyage, car avec ses descriptions, on imagine sans mal les lieux. Une romance savoureuse dont vous vous délectez avec plaisir, un peu comme un moustique qui se repait de votre sang, vous buvez cette histoire jusqu'à la lie sans modération. On se régale de certaines scènes qui sont tout bonnement savoureuses et qui par moment sont vraiment drôle à souhait. Diane, notre héroïne, est une femme forte qui ne s'en laisse pas conter et qu'on apprécie. Elle ne se laisse pas faire et a un caractère bien trempé. C'est agréable d'avoir une femme qui n'est pas soumise et qui dit oui à tout et n'importe quoi. Même si la fin est un peu prévisible, j'ai adoré. La plume d'Ena Fitzbel est fluide, envoûtante, addictive… Un roman qui vous donnera chaud et pas seulement parce qu'il se passe au Costa Rica. J'dis ça, j'dis rien… les scène érotiques sont caliente, torrides, provocantes, sensuelles et brûlantes… L'idéal est de lire ce roman bien calé dans son congélateur ou alors (plus pratique) assise dans un fauteuil gonflable sur la piscine (comme cela c'est plus facile pour se rafraichir). Un très joli coup de coeur que je vous recommande. À vous procurer sans attendre ! La saison, pour découvrir cette petite pépite, est idéale. À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..

Diane va devoir faire un reportage au Costa Rica auprès de son photographe Fred. Ils vont faire la connaissance de leur guide William et les aventures promettent d'être chaud, très chaud. Leur rencontre va être électrique. Ils sont tous les deux tellement différents, que l'on ce demande, comment cela va se passer lors de ce reportage.

Diane est le genre de femme que l'on pense ne pas apprécier au premier abord, mais au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, on la découvre tout changé et tellement plus agréable à découvrir. Cette femme m'a fait rêver du début jusqu'à la fin. Elle a un caractère bien à elle et je ne vous cache pas que l'on rit bien avec elle.
Quant à William, on a difficile à le cerner, mais on le découvre peu après et je peux vous garantir qu'il va vous donner des sueurs les filles.

Les scènes que nous décrit l'auteure sont magnifiques qu'on ne pusse que voyager avec eux. Une jungle à vous couper le souffle et pourtant, la jungle ce n'est pas trop mon délire, mais là, je suis complètement sous le charme. de plus, grâce à sa belle plume fluide, entraînante et prenante, on ne peut qu'adorer voyager avec Diane et William.

Pour conclure, sexy disaster vous propose des personnages hauts en couleur, de l'humour, de l'érotisme tout ce qu'on aime pour passer un très bon moment. J'ai également trouvé le récit original et vraiment très prenant. Je ne peux que vous recommander cette folle aventure entre Diane et William.
Sorti un peu avant Noël, Sexy Disaster est la toute première histoire d'Ena Fitzbel que je lis. Pas d'attente entre les différents épisodes, spécialité des Éditions Addictives, puisque pour cette histoire nous avons à faire à un One Shot. Je me suis donc lancée sans retenue.

L'auteure nous fait plonger dès les premières pages dans les profondeurs du Costa Rica. On se dresse aux côtés de ses personnages pour arpenter les forêts, découvrir des paysages paradisiaques au son des animaux sauvages. Ena Fitzbel nous décrit si bien l'environnement dans lequel se passe son roman qu'on croirait y être aussi. Une visite très agréable et même parfois comique.

William, le mâle de cette romance, aime son métier. Il adore autant la nature qu'il aime les femmes, d'ailleurs il ne se cache pas d'en user et abuser. Pour autant sa dernière aventure date un peu, alors lorsqu'il tombe sur la belle parisienne ses intentions sont claires. Il veut Diane et il l'aura même s'il doit la manipuler un peu.

La journaliste, une jeune femme coincée et chic jusqu'au bout des ongles, n'est pas particulièrement enchantée de participer à cette semaine de treks. Seulement, elle n'a pas le choix et se voit obliger de supporter ce guide qui la dégoûte autant qu'il la trouble. Plus elle le regarde, plus elle entend sa voix, plus elle est envoûtée. Elle sent un changement en elle et ça la pousse à agir de façon parfois incompréhensible.

Je vous avouerai que je ne m'attendais pas à être autant en dehors de ma zone de confort en découvrant ce texte. L'auteure a conservé tout le long un style très soutenu. Elle maintient une tension constante entre ses deux protagonistes, ils se détestent autant qu'ils se désirent et cela les amène à avoir parfois des réactions plutôt troublantes.

Si j'ai aimé découvrir le Costa Rica à travers les écrits de l'auteure, je n'ai pas spécialement adhéré au couple. Évidemment, ce n'est que mon ressenti, seulement je n'ai pas compris toutes les réactions et certains enchaînements. L'histoire plaira sans doute à bons nombres d'entre vous, mais elle n'était simplement pas faite pour moi.

Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Je ne vais pas rentrer dans les détails, parce que je ne voudrais pas vous mâcher l'histoire, je vous laisse la découvrir par vous même, en plus le résumé est très explicite .
Tout ce que je peux vous dire qu' Ena a abordé son roman avec le point de vue des deux héros Diane et William et ce que j'aime beaucoup.

En lisant ce roman, j avais l'impression de regarder un film au cinéma et que j'étais l'actrice au premier rôle tellement c'est bien décrit, je sentais les piqûres des moustiques,entendais les piaillements des singes, je sentais les brûlures des rayons de soleil sur ma peau, la moiteur de l'air, les pluies diluviennes, j'avais le doute, est ce que j'ai déjà visité ce pays?

Vous vous dites sûrement que j'exagère, mais non, promis !!!

L'histoire est tout simplement passionnante pleine de rebondissements, je me surprenais à pousser des cris d'agacements, je me suis payée des éclats de rire quand les situations où se mettaient nos deux héros devenaient gênantes,pour vous dire je vivais pleinement l'histoire quoi!!!

Alors les amis, vous aimez l'aventure, vous avez envie de visiter le Costa Rica sans débourser un penny alors prenez fauteuil au premières loges et laissez Ena vous embarquer dans une aventure imparable.

Bonne lecture!!!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Achat du Salon du Livre de Paris 2018, conseillé par les éditrices de chez Addictives, il attendait bien sagement dans ma PAL (je suis sur que vous en avez plein dans ce cas vous aussi ☺). En arrivant au salon des Romantiques la semaine dernière, je vois que l'auteure avec l'aide de Julie Huleux nous propose une lecture à deux voix d'un bonus, la première rencontre avant le début du livre. Ce moment génial m'a donné envie de bousculer l'ordre de mes lectures et de vite découvrir "Sexy Disaster".

Je suis donc rentrée le samedi soir et j'ai entamé l'histoire de Diane et William. Cette plongée au centre du Costa-Rica, pleine d'humour, de tension mais surtout sexy, m'a ravie. Une écriture d'une grande précision et une justesse dans les mots choisis nous immerge complétement dans ce trek.

L'emploi de la double narration, nous permet de comprendre les deux protagonistes et de s'y attacher immédiatement, j'ai une faiblesse pour un William Québecois et franchement hot, l'homme qui sait tout faire, vivre dans la forêt avec une machette et une gourde, le rêve !!! Mais qui se retrouve tout chamboulé devant cette parisienne sexy de 30 ans au caractère bien trempé et aux rouges à lèvres de luxe.

Les personnages secondaires sont bien travaillés également, une assistante insupportable, un chaman et 4 soeurs aux caractères bien trempées, il n'en faut pas plus pour qu'un livre soit réussi !!!

Je vous conseille de découvrir de toute urgence la plume d'Ena Fitzbel, car moi je suis plus qu'impatiente de me plonger dans Beautiful Lovers, Dark Lovers et Vicious Deal, je suis sûr qu'ils confirmeront mon énorme coup de coeur pour Sexy Disaster mais surtout pour l'écrivaine de talent qu'est Ena Fitzbel.

Bouquineusement vôtre

Clari ♥
J'ai passé un excellent moment en compagnie de Sexy disaster. Ena Fitzbel m'a totalement séduite avec ce livre qui mélange à la fois aventure, sensualité et humour. Grâce à elle nous partons en vacances sans même sortir de chez soi.

Elle a su nous créer des personnages aux caractères bien trempés avec un soupçon de tendresse : Diane, la parisienne carriériste, qui par moment mériterais qu'on la secoue pour la réveiller et lui faire comprendre que les apparences sont trompeuses et William, notre guide au charme ravageur, joue son rôle du mâle dominant à la perfection, mâle que toute voudrait avoir dans son lit.

Dans cette histoire nos deux héros vont jouer le jeu du je t'aime moi non plus. le point culminant sera l'arrivée de Sylvie, l'assistante de Diane qui jouant son rôle de bimbo ou « bonnet E » (comme la surnomme William) que tout le monde veut étriper, fera tout pour séduire notre cher Jungleman, comme je le nomme. Grâce à elle, la rédactrice en chef va enfin réaliser quelles sont ses véritables sentiments envers son guide. Même si pour cela, le combat de boue est obligatoire.

J'ai pu imaginer tous les paysages que nos protagonistes ont foulé de leurs pieds car Ena a su détailler au maximum le moindre endroit, je ne sais pas si elle est déjà parti au Costa Rica ou si les recherches ont été multiples, mais rien qu'en fermant les yeux c'est comme si on y était.

Je la remercie pour cet oeuvre des plus plaisants et j'ai hâte de lire un de ces autres romans.
Diane, rédactrice en chef d'un magazine féminin en vogue se retrouve dans la jungle du Costa-Rica aux côtés d'un guide qui a un lien de parenté avec l'homme de Cro-Magnon... Sous ses airs bourrues William donne des envies pas très catholique à notre chère Diane... Imaginez un peu le désastre pour cette "Dame de la haute"...

Diane, véritable fille de la ville va devoir prendre ses petites jambes pour se rendre dans la forêt du Costa-Rica pour les besoins de son nouveau reportage pour son magazine féminin "Belle pour la vie". Elle sera accompagnée d'un photographe de renom et de son assistante.

Sur place, elle fera la connaissance de William, son guide. Au premier coup d'oeil, la belle sent qu'une semaine avec ce québecois sera un véritable enfer ! Elle n'aura pas tort. William est un véritable casse-pied dominant, manipulateur, séducteur, menteur comme un arracheur de dents mais aussi intelligent et plein de ressources. Ce que Diane refuse d'admettre, c'est que cet homme l'attire, il a une plastique de rêve, une voix à vous damner et une connaissance du pays incroyable ! Elle en vient à se demander si le soleil du Costa-Rica ne lui aurait pas tapé trop fort sur la tête ? Ou si elle est réellement attirée par cet homme qui la rend complètement folle que ce soit au sens propre comme au sens figuré du terme...

Bizarrement, le photographe attitré de Diane va tomber malade. Dans les premiers temps, elle va partir en expédition, en tête-à-tête avec ce guide qui la rend toute chose. D'ailleurs, ils feront des choses inavouables pour Diane mais bien réelles ! Quand l'assistante de Diane va faire son entrée, les choses vont commencer à être intéressantes pour nous ! Prenez du pop corn et partez en excursion avec Diane, garce frigide ou patronne sans coeur, Sylvie alias bonnet E et l'homme de Cro-Magnon en ballade à l'autre bout de la planète...

Ena m'a agréablement surprise dans ce récit ! Elle allie humour, voyage, sentiments, aventure, exotisme et érotisme avec brio ! On ressent que l'auteur a fait un excellent travail en amont, les descriptions sont telles qu'on a l'impression d'être nous aussi au Costa-Rica.

Les personnages sont hauts en couleurs, les joutes verbales sont un délice pour nous ! Diane est carriériste, elle consacre la majeure partie de son temps à son job. Les hommes, c'est bien mais que pour des plaisirs charnels, elle n'a pas le temps pour autre chose. Elle est également une vraie tête de mule, de mauvaise foi et qui n'est pas du genre à se laisser faire. Quand on la cherche, on la trouve ! Attention aux représailles, elle peut être terrible !

Je ne vais pas vous mentir, parfois, Diane me tapait sur le système, d'ailleurs, je n'étais pas la seule. Heureusement qu'elle évolue et qu'elle laisse se laisse guider par son coeur et son esprit. Elle a un sacré caractère, elle vous fera lever les yeux au ciel plus d'une fois mais heureusement que le charme de William va venir semer la zizanie dans sa vie bien rangée et lui montrer les bons côtés de la vie.

William aime jouer de son physique, il sait qu'il est beau et il ne se gêne pas pour s'en servir afin de parvenir à ses fins. Il sait qu'il ne laisse pas la gent féminine indifférente, il se plait à en jouer. Attention à ne pas trop jouer, car si il a un coup d'avance sur Diane cela ne veut pas dire qu'il gagnera la partie. Une chose est sûre, ce guide saura vous charmer.

Sylvie, l'assistante que vous adorerez détester ! Ce personnage qui ne paye pas de mine à un rôle très important à jouer dans la suite des aventures de notre rédactrice en chef ! Sylvie a été gâté par la nature (à moins que le bistouri soit passé par là !) est un personnage manipulateur qui vous tapera sur les nerfs ! Son attitude, sa façon de parler, de bouger... Bref tout, et je dis bien tout vous énervera en elle ! Elle joue le rôle de la méchante à la perfection. Sauf qu'elle ne fait pas le poids face à Diane qui va en faire son quatre heures ! La guéguerre entre ces amazones des villes pour ce guide touristique est un pur régal.

Concernant les autres personnages secondaires, je vous laisse le soin de les découvrir par vous-même ! Ena a fait un travail remarquable, elle a pris le temps, elle a pris le soin de leur construire une vie, une famille, un passé, un présent et peut-être un futur qui sait ?

Pour ce qui est de la trame de l'histoire, elle est simple mais bien menée. Les évènements s'enchaînent à la perfection. La plume d'Ena est belle, fluide, sensuelle, chamanesque (et oui, j'invente des mots 😛) et très addictive.

La force de ce roman est Diane et William. Leurs joutes verbales sont d'un comique sans nom ! On a pas le temps de s'ennuyer. L'ambiance du roman est caliente dans tous les sens du terme, Ena a crée une atmosphère électrique ! J'ai aimé faire une ballade au Costa-Rica le temps de quelques pages, j'ai voyagé, j'ai rêvé et je veux bien y retourner ! C'est quand tu veux Ena !

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment en compagnie de Diane et William. Ena nous offre un bon moment livresque où l'humour, l'action, les émotions sont au rendez-vous. "Sexy disaster" est à lire d'urgence !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Une lecture mitigée pour moi. J'ai passé un bon moment, mais j'ai beaucoup levé les yeux au ciel. J'ai trouvé certaines situations trop grosses pour être réalistes. Je trouve que c'est le principal défaut de ce roman (ainsi que le style de l'auteur). Par ailleurs, je me suis quand même attachée aux personnages qui sont très drôles et qui ont un fort caractère. Un peu fatiguée des “je t'aime, moi non plus” qui parsèment cette romance cela dit.
Lien : https://chroniquesdunelectri..
Diane, rédactrice en chef d'un magazine et un brin BCBG, se rend au Costa Rica afin de réaliser un reportage. Elle va y avoir comme guide William, qui préfère la nature à la civilisation. Tout de suite, il va y avoir de l'électricité dans l'air entre ces deux personnages que tout oppose. Elle est plutôt fleur-bleue alors que lui est plus coureur de jupons ! Il va s'en suivre toute une série de péripéties.

Je me suis vite attachée à ces deux personnages même si le personnage de Diane est parfois agaçant. On alterne entre situations cocasses qui m'ont bien fait rire, situations plus sérieuses et situations un peu hots qui font monter la chaleur (mais rien de vulgaire !!). Diane et William jouent à « je t'aime, moi non plus » tout au long de l'histoire, chacun ayant un passé qui les rend méfiant !
C'est le premier livre que je lis d'Ena Fitzbel et je n'ai pas été déçue. Sa plume est très fluide et drôle. Elle arrive à merveille associer plusieurs genres (humoristique, romance et érotisme).
Donc si vous n'aimez pas rêver, fantasmer et rire, ce livre n'est clairement pas fait pour vous ! Sinon, lisez-le vite, vous ne serez pas déçu ! le seul point négatif, et il n'est pas des moindre, c'est qu'une fois le livre fini, vous n'aurez qu'une envie : aller au Costa Rica pour tomber sur un guide comme William !
Sans être cliente de ce type de roman, j'ai réussi à me prendre à l'histoire, malgré une romance trop rapide à mon goût, qui manque de crédibilité. Pour celles et ceux qui sont amateurs de ce genre de livres, je pense donc que vous y trouverez largement votre compte ! Je l'ai personnellement dévoré en à peine plus d'une journée, c'est pour dire.
A noter le style de l'auteure, particulièrement soigné, qui a retenu mon attention. Un soin apporté à la plume qui doit être souligné.
Lien : http://unlivreenhiver.blogsp..