Je remercie l'auteur pour l'envoie de son roman ainsi que pour sa confiance, j'ai tellement hâte de lire le troisième tome de cette saga.
Le premier tome, j'avais un peu de mal à accrocher mais ce deuxième tome je l'ai lu hyper rapidement, je n'avais qu'une envie, c'était savoir qui est réellement Stryker mais je ne sais pas si elle a raison à la fin et justement j'ai envie de savoir grâce à la suite !!!
J'ai toujours autant de mal avec le personnage de Leaven qui change trop avis à mon goût mais qui est quand même quelqu'un de fort et qui s'accroche malgré tout les événements qui vient bouleverser sa vie. Entre Chest et Stryker pour lesquelles son coeur balance mais aussi son frère Dane qui lui en fait voir de toute les couleurs.
La mort est moins présente dans se tome, ce que j'ai plus apprécié mais on a un drame qui vient bouleverser la vie de notre jeune étudiante.
Et il va falloir qu'elle découvre le secret de celui qu'elle aime pour en découvrir sûrement pleins d'autres encore.
Lien : https://www.instagram.com/p/..