Critique de Millina

J'ai adoré ce tome, il rattrape enfin la lenteur des précédents. Yor brille en impressionnant la mère de Damien Desmond. Twilight, quant à lui, affronte les manigances de son chef, jaloux de Fiona. Ses plans pour le piéger échouent. Anya souffre d'un complexe après le succès de Yor, et ses tentatives pour approcher Damien échouent. Une sortie scolaire avec lui s'annonce intéressante, mais le bus prend une autre direction. Tatsuya Endo excelle dans le scénario, avec des personnages plus profonds. J'ai ri des situations absurdes et de la maladresse d'Anya. le cliffhanger final m'a captivée. C'est une lecture passionnante qui frôle le coup de coeur, rattrapant la lenteur des tomes précédents. L'attente pour le prochain tome sera longue, et j'espère revoir Bond. L'impression et la reliure sont excellentes, mais les pages blanches inutilisées sont un reproche. En résumé, un tome efficace, divertissant et prometteur pour la suite.
Lien de ma chronique détaillée

Lien : https://lesparaversdemillina..