Critique de Erilalios

L'action baisse en rythme avec ce cinquième tome, même si le but de la mission continu pour la famille Forger.

L'auteur se concentre plus sur la sur la relation entre les principaux personnages ainsi sur leurs manières d'accomplir les taches plus domestiques concernant Loid et Yor dans leur rôle de parents et pour les taches scolaires concernant Anya. L'histoire fait place a quelques situations qui font avancer les rencontres entre les personnages.
Même si le frère de Yor fait une apparition plus que remarquer tout en faisant connaissance avec sa nièce, l'auteurs n'a pas encore réellement démontré le rôle du personnage, mis à part qu'il est toujours aussi méfiant envers Loid.

Tasuya Endo adore toujours autant utiliser des clins d'oeil au films d'espionnages et le manga possède toujours une sacré dose d'humour. Un nouveau personnage fait également son apparition se qui laisse présager qu'il aura un rôle clé dans la suite des aventures.

Même si j'ai aimé le travail fait par l'auteur concernant la relation entre les personnages, j'espère retrouver un peu plus de rythme dans le prochain tome.