Critique de Millina

Je suis absolument fan de ce manga ! Ce tome est une vraie bombe à retardement, mouvementée et haletante. J'adore suivre les aventures d'Anya, Yor et Twilight, qui se retrouvent encore une fois dans une situation périlleuse. J'apprécie particulièrement la façon dont l'auteur utilise l'absurdité et les quiproquos pour nous tenir en haleine. C'est divertissant, plaisant et rafraîchissant. Cependant, je dois avouer que mon côté romantique est un peu frustré. J'aimerais tellement qu'il y ait des rapprochements entre Yor et Twilight, mais ils sont plus innocents qu'Anya. J'espère tout de même que leur relation évoluera dans les prochains tomes.
Twilight est un personnage particulièrement drôle dans ce tome. Il est complètement dépassé par la situation et se laisse berner par sa petite fille Anya. C'est à se demander qui est le plus naïf des deux ! J'adore la gestuelle et les mimiques de chaque personnage, qui ajoutent une touche de comicité à l'histoire.
En résumé, ce tome est savoureux et croustillant, et j'ai adoré le lire. Il m'a fait sourire dès le début et j'ai gardé le sourire aux lèvres même après avoir refermé le livre. J'ai hâte de découvrir ce que les prochains tomes réservent à nos personnages préférés, et surtout de voir si Anya réussira à aider Yor dans sa mission tout en gardant Twilight dans l'ignorance.
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..