Critique de BookishFollies

Je continue sur ma lancée avec cette saga.

Nous retrouvons Sienna qui se sent très coupable après les derniers événements et surtout le drame causé par Konstantin où elle a failli perdre sa meilleure amie. de ce fait, cette dernière décide de passer tous les caprices de son amie.

J'ai été complètement horripilée par l'attitude de Michelle. Depuis son réveil, elle est complètement différente de la jeune femme insouciante et bonne vivante qu'elle était. On ressent comme une rancoeur vis à vis de Sienna et elle fait tout pour la mettre mal à l'aise et la ridiculiser. Je dois bien avouer que je n'ai pas trop compris son attitude.

Je suis un peu déçue de Sienna dans ce troisième tome. Elle est passive et subit tout. Elle qui était du genre à sortir les griffes et à ne pas se laisser faire. Je trouve ça dommage qu'elle se laisser atteindre de la sorte.

En ce qui concerne la romane, elle est complètement reléguée au second plan. À certains moments, j'avoue avoir trouvé ça un peu ennuyant.

J'ai lu ce troisième tome assez rapidement, mais j'ai l'impression que l'histoire s'essouffle et je n'ai pas réellement envie de poursuivre la saga pour le moment.

Vous l'aurez compris, une lecture très très mitigée.