Critique de lectures_belmontaises

On retrouve la famille d'Aiden après la chute de l'Alpha. Les Norwood sont obligés de fuir s'ils veulent rester en vie. Malgré tout ils arrivent à trouver refuge, Aiden est malade, Jocelyn est possédée.

Ce tome fait du bien, après le tome 5 que j'ai trouvé brouillon, ici je retrouve un peu plus le sens de cette histoire.
C'est une bouffée d'air frais, tous les personnages ont pris en maturité. Les retournements de situation prouvent que personne n'est à l'abri du danger, dans les deux camps.

Ici, j'ai l'impression de suivre deux histoires de deux meutes différentes. D'un côté la meute de la côte Est avec le nouvel Alpha Josh où règne discrimination et persécution. Alors que de l'autre on suit un peuple unis par leurs différences, personne n'est mise dans des cases en fonction de leur nature.

J'ai trouvé ce tome important avec les thèmes abordés comme la solitude (l'exil), apprendre à faire confiance après avoir subi une trahison, l'altruisme et aussi la persévérance!!

Un très bon tome pour moi, qui me rappelle pourquoi j'avais commencé la saga même si mon coeur se brise à la fin ...