Critique de Noctenbule

En regardant le couverture, on pourrait croire à une histoire d'amour. En effet, avec le titre "Dear Brother!" on pourrait émettre d'autres hypothèses. Mais l'homme qui embrasse une jambe pourrait être le petit copain et le frère un garçon protecteur. Et là, paf, on met à côté. C'est le grand frère qui léchouille la jambe de sa jeune soeur. Dans le premier tome, on n'assiste pas vraiment à ce genre de choses. Momo qui a grandi avec sa mère se retrouve seule à son décès. Pour combler sa solitude, elle prend le premier gars à l'air sympa qui passe pour se marier avec. Voilà, le personnage féminin est posé. Une fille jolie, naïve qui se fait avoir par n'importe qui. Heureusement que ces frères débarquent pour remettre de l'ordre. Il faut un homme, un vrai pour lui mettre du plomb dans la tête. Son grand-frère n'arrête pas de la corriger. Elle doit se soumettre et accepter. La chose étrange est cette volonté des garçons à vouloir dormir avec elle comme lorsqu'ils étaient petits. Une impression qu'il se passe quelque chose de malsain règne dans l'air. L'idée qu'une petite fille puisse être amoureuse de son grand frère passe encore. Toutefois, maintenant c'est une femme adulte et le sentiments aurait du changer. La cerise sur le gâteau repose sur un baiser entre eux avec la description du ressenti confus et heureux de l'héroïne. Mais qu'est-ce qui passe par l'esprit de la mangaka? Maki Enjoji va sur une pente sablonneuse. Va t'elle arriver à remonter la pente avec des personnages drôles et pétillants et non pervers?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..