Critique de collectifpolar

Voici la troisième enquête de Bernie Andrew. un célèbre auteur de romans policiers...
Mais alors que nous raconte ces "Mauvais sorts dans le Trégor" :
En 1352, le chevalier Gicquel du Chastel, Vicomte de Kérianégan, lançait une terrible malédiction à l'encontre de son épouse Adelice. Plusieurs siècles plus tard, la mort vient à nouveau frapper au manoir ancestral. Sans le vouloir, Bernie Andrew est mêlé à ces événements.
On retrouve ici avec plaisir le personnage fétiche de Bernard Enjolras, Bernie Andrew. Et c'est ce cadre magique de la côte de Granit Rose qui sert à nouveau de décor à cette nouvelle enquête de son personnage fétiche : Bernie Andrew. Il nous entraine cette fois au coeur du XIVe siècle, entre passé et présent. Et tout ceci réuni, fait que l'on a beaucoup de plaisir à la lecture de ce très bon polar sympathique et bretonnant.
Rappelant que l'auteur a reçu le 1er prix du Goéland 2011 masqué avec " Îlot mortel à Trégastel" le premier roman de la série.

Lien : https://collectifpolar.com/