Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 24/06/2022 au 26/06/2022.

J'ai beaucoup aimé cette romance, je ne pensais pas à autant l'apprécier. En tout cas, j'ai eu un sacré gros coup de coeur pour une romance renversante.
Alex Enrose est une très bonne découverte car je suis séduite par sa plume légère, fluide et intense en émotions. Elle est à l'image du milieu de son livre : les courses de voitures.
Nous avons une intrigue mêlant quelques éléments classiques de la romance à de l'originalité avec l'univers des courses de voitures. Ce n'est plus simplement une romance classique mais c'est beaucoup plus cela avec des réflexions et des thèmes qui nous donnent envie de dévorer littéralement le livre.
Nous avons donc des protagonistes qui ont un sacré caractère mais ils sont aussi fragiles. Leur amitié est leur bouée face à leurs difficultés notamment leur relation compliquée avec leur père. Puis, les sentiments amoureux qui s'ajoutent, leur histoire ne sera pas de tout repos mais c'est ce qui nous attire. On attend un happy end et on croise les doigts pour que cela se produit.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette très belle romance. Alex Enrose est une très belle découverte avec sa plume prenante, légère et intense en émotions. le milieu des courses de voitures n'aura presque plus aucun secret pour vous et apporte une touche d'originalité à l'intrigue. Celle-ci intègre quelques éléments classiques avec le "friends to lovers" mais la diversité des thèmes pousse à la réflexion et apporte une autre consistance à ce livre. Enfin, les protagonistes subliment le tout. Je suis totalement fan et je ne peux que vous le recommander.

Ma note : 9.5/10