Critique de ellie333

C'est le premier roman que je lis de Alfreda Enwy et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'avais quelques appréhensions avant de démarrer ma lecture car il y a eu beaucoup de pub autour de ce bouquin mais ce roman vaut vraiment le détour.

Dylan arrive à San Francisco après avoir vécu un traumatisme. Elle ne souhaite qu'une seule chose, prendre un nouveau départ et finir ses études en toute tranquillité. Fini les hommes et l'amour. Cela commence mal pour elle car elle fait rapidement la rencontre d'un beau mal hypnotisant, Nate et de son fils.

J'ai adoré les personnages, Kyle, l'enfant de Nate est trop mignon et m'a totalement fait craquer. J'ai de même beaucoup apprécié Nate qui malgré ses tatouages et son air un peu bad boy est gentil, attentionné et sexy.
Dylan est une jeune femme qui n'arrive pas à se remettre de l'expérience traumatisante qu'elle a vécue. Elle est sympathique mais il m'a manqué un petit quelque chose pour vraiment l'adorer.

L'histoire est sympa mais pas forcément super originale. J'ai par contre adoré le fil rouge avec la culotte dino ;).

Alfreda Enwy a un style agréable et fluide. le roman se lit tout seul et j'ai hâte de lire le prochain.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..