Critique de Gagapassionbook

Il s'agit d'une histoire touchante et émouvante avec des personnages très attachants. Une romance pleine d'émotions, de sentiments pour une lecture agréable et addictive malgré une trame "déjà vue"... La plume de l'auteure est fluide, simple et efficace, entraînante, les pages s'enchaînant à une vitesse folle! le seul point étant qu'elle a été un poil trop simple à mon goût faisant que je ne suis pas allée jusqu'au coup de coeur !
Les personnages principaux comme secondaires m'ont plu! Tous bien singuliers avec leurs histoires, leurs personnalités... Tout d'abord il y a Dylan ou plutôt l'histoire d'une revanche sur la vie, sur son passé, elle est à la fois fragile, forte et vulnérable. Ayant vécu un fort traumatisme elle accorde difficilement sa confiance mais elle est déterminée, revancharde et combative!
Nate quand à lui fait est un personnage masculin qu'on ne peut qu'aimer! Patient, compréhensif attentionné, touchant.. À cela s'ajoute le petit Kyle qui vient compléter leur trio de la plus belle des manières! Un petit bout attachant à souhait, drôle et dont les scènes avec Nate et Dylan sont des plus touchantes.
En bref une petite romance agréable qui m'aura fait passer un agréable moment!
Lien : https://www.instagram.com/p/..