Critique de Milka2b

Une belle jeune femme au passé douloureux, qui se réfugie dans les sports de combat, un petit garçon aux yeux verts hyper craquant, un chaton tout mignon, un homme splendide aux bras tatoués qui vous laisse sans voix et les jambes en coton, des personnes avec le coeur sur la main prête à vous accueillir dans leur cercle d'amis, voici un combo gagnant pour faire palpiter les coeurs et avoir de belles nuits blanches en perspective.
Dylan traîne un lourd passé, elle a failli sombrer à plusieurs reprises, mais elle a su rebondir, elle va tomber sous le charme enfantin de Kyle, et va s'ouvrir doucement face à Nate, son voisin et entraîneur de boxe.
Une romance magnifique qui m'a fait passer une belle nuit blanche, il y a quelque bémol sur l'attitude de certains personnages mais cela est vite oublié grâce à tous ces protagonistes, aussi bien principaux que secondaires, et on a hâte de lire les autres tomes.