Citations sur Infinite love, tome 2 : Nos infinies insolences (9)

La vie est belle, ce sont nous qui la rendons moche
Tu n'es pas brisée, tu es juste un peu abîmée.
Nous étions vautrées l'une sur l'autre à attendre que Mary Poppins ou n'importe quel elfe de maison viennent ranger l'appartement à notre place.
Rien ! Fichu monde de moldus...
J'adorais les taquineries de mes copines, parler de tout et de rien, parce qu'avec elles, le rien n'en était pas un.
Même si nous ne sortions pas ce soir, j'avais décidé d'enfiler mes nouveaux sous-vêtements pour entretenir le moral des troupes. Entendons par-là que mes troupes étaient constituées de mon cul et de ma santé mentale.
Les ruines, le chaos, un champ de bataille... Dit comme ça, ça aurait pu être un début de synopsis d'un nouveau blockbuster, mais non, je parlais bel et bien des solde. Oh, mon Dieu...
Comment Célia avait-elle réussi à me traîner là-dedans ?
- Je pourrais, enfin toi surtout, faire une thèse de biologie pour expliquer pourquoi ta présence ne me fait pas le même effet que celle de Jayce, mais pour faire court, disons que tu es trois fois plus insolente et appétissante que lui.
— Est-ce que tu viens de poser ma main sur ton sexe ?
— Oui.
D’accord, au moins je n’étais pas folle et lui assumait complètement ce qu’il venait de faire. Bon sang, il foutait quoi au juste ?
— Je peux savoir ce qui te prend ?
— Tu n’as pas l’air de me croire quand je te dis que je te trouve belle alors je te montre du concret histoire que tu comprennes un peu mieux.
— Tu poses ma main sur ta queue pour me faire comprendre que je suis belle ?
C’était nouveau comme approche.
Je trottinai jusqu’au trône, avec un abattant licorne, s’il vous plaît. C’était un cadeau pour ma pendaison de crémaillère : une licorne coquine qui faisait un pipi arc-en-ciel. Je poussai un râle de bonheur, certes pas très sexy, mais que celui qui n’avait jamais exprimé son soulagement aux toilettes me jette la première pierre.