Critique de Kimysmile

J'ai adoré ma lecture dans laquelle je me suis sentie emportée dés les premières pages. Retrouver la plume de l'autrice est toujours un vrai bonheur.

Tendresse, coeur et alchimie sont les qualificatifs que j'aurais envie de donner à Sawyer et Juliette, les deux héros de cette histoire. J'ai adoré les voir s'apprivoiser alors que rien ne les prédestinait. J'ai aimé me retrouver à la montagne, dans cette ambiance chaleureuse et presque enivrante. C'est une histoire adorable, un brin sexy et pleine de sentiments. J'admire Alfreda Enwy de pouvoir créer des scènes plutôt épicées, mais davantage basées sur le côté émotionnel, et je peux vous dire que ça m'a mis les papillons dans le ventre ! Et puis, en plus, tous les ingrédients de l'avant Noël sont réunis, avec le côté familial qui réchauffe le coeur. 💞 Petite mention spéciale pour Zelda, la fille de Sawyer, que j'ai trouvé très touchante. Idem pour tous les personnages secondaires en fait (et je me réjouis de savoir qu'un spin-off est prévu sur Millie et Ugo car je n'avais pas envie de quitter les personnages).

Vraiment, comme à son habitude, Alfreda Enwy fait mouche avec moi, j'ai adoré ! Je vous recommande Love is in the snow sans hésiter.