Critique de Audreyjgn

Cette lecture inaugure ma saison 20 de lectures de Noël. J'ai choisi de commencer par celui-ci car premièrement j'aime beaucoup la couverture et ensuite parce que j'ai rarement été déçue par l'auteure.
Je viens de le terminer et ce fut une super lecture, je me suis delectée de l'atmosphère, de ce superbe coin des Alpes et de l'esprit de famille très présent ici.
Ce roman répond à toutes mes attentes lorsque je décide de lire une romance de Noël, il n'y a pas de grand drame mais une ambiance feel good qui m'a fait un bien fou en ces temps particuliers.
J'ai adoré le côté bourru mais attentionné de Sawyer et le côté lumineux de Juliette, ils sont beaux, attendrissants et il y a une réelle alchimie entre eux. Je n'oublie pas Zelda, la fille de Sawyer qui a fait fondre mon petit coeur, c'est une jeune fille géniale et foncièrement gentille.
A part quelques petits éléments qui me semblaient un peu tirés par les cheveux je ressors enchantée de ma lecture et je ne peux que vous la recommander si, comme moi, vous recherchez une romance douce et qui donne le sourire !