Critique de Leslecturesdangelodie

C'est la première fois, que je lisais un livre de l'autrice et j'adore sa plume, cette histoire et aussi ce côté hyper addictif du récit.

Cette romance de Noël est super sympa, douce, cocooning à souhait, en plein dans l'esprit de Noël et ses traditions.

J'ai bien aimé les lieux choisis par l'autrice, tel que la Haute Savoie dans des chalets décorés pour Noël, au marché de Noël à Annecy...

Sawyer, un chef d'entreprise d'une scierie, veuf, avec une adolescente de 14 ans.
Et , Juliette, romancière en manque d'inspiration, depuis que son petit copain devant lui faire une demande en mariage, a rompu ce jour-là un an auparavant pour être avec sa maîtresse et se marier à elle cette année. Sa meilleure amie va l'inciter à partir de Paris, en lui payant trois semaines de vacances dans un des chalets que tiennent les parents de Sawyer.

On peut y trouver : de l'amitié, de l'amour, de la tendresse, des moments traditionnels de Noël, un bel esprit de famille...

La relation entre Sawyer, Juliette et Zelda est juste magnifique.

La fin est pleine de rebondissements et elle finit avec pleins de surprises. Il est difficile de quitter les personnages tant ils sont attachants.

Un énorme coup de coeur ❤ J'ai hâte de lire un autre roman de l'autrice.