Critique de paulina_bookaddict

Une romance de Noël qui m'a rendu le coeur en guimauve. J'ai beaucoup aimé. C'est léger, frais et se lit très facilement.

Le cadre où se déroule l'histoire : la montagne on a l'impression d'y être. C'est magique, féerique et les paysage sont à couper le souffle.

Juliette, jeune écrivaine qui se fait larguer alors qu'elle ne s'y attendait pas, Elle a le coeur brisé et elle a du mal à écrire son livre, le syndrome de la page blanche. Juliette est une personne douce et coquine. Juliette peut compter sur sa meilleure amie, qui fait tout pour lui remonter le moral.

Sawyer, un papa poule. Il y a rien de plus important pour lui que sa fille. Avoir une relation sérieuse il n'y pense pas du tout. C'est aussi un homme sexy et attentionné.

Zelda, une jeune fille très mature pour son âge qui ne nous laisse pas indifférent.

C'est digne d'une romance de noël ! À lire sous un plaid au coin du feu avec un chocolat chaud. Prêt à succomber à l'histoire. L'alchimie entre les deux personnages principaux est très forte. Les choses ne vont pas trop vite, l'histoire prend son temps.

On a droit aussi à quelques passages croustillant qui met du piment dans cette romance sous la neige.

Une romance qui nous permet de nous évader où l'on peut croire en la magie de Noël. Qui regroupe vraiment tout ce qu'on attend dans une romance de Noël, des sapins, des patins, des cadeaux, des biscuits de noël, moment en famille, du partage et surtout de l'amour.

Une fin comme je les aimé