Critique de myreadingway

J'ai découvert Alfreda bien avant de découvrir l'univers bookstagram avec son roman « Love Deal ». D'ailleurs mon amour pour la trope « single parent » vient de là. Au file des années elle est devenue une des autrices que je lis les yeux fermés. Au vues de s tropes de « Love is in the snow » j'étais certaine d'apprécier et cela s'est confirmé.

J'ai adoré suivre les péripéties de Juliette qu'iront dignes d'une romance de Nöel, le comble pour une romancière. Alfreda a su manier le sujet avec justesse le rendant attrayant et comique. Ce roman est un vrai téléfilm ou encore ce que j'appelle un chocolat chaud : cocooning et jamais décevant.

Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres rendant le roman réconfortant. La petite Zelda m'a beaucoup touchée. Et je crois bien que Sawyer a réussi à obtenir le titre de « bookboyfriend » dans mon coeur.

Si jamais vous ne faites pas les choses à l'envers comme moi, vous pourrez retrouver cette jolie petite famille dans « Noël est plus doux dans tes bras », un spin-off est la soeur et le meilleur ami de Sawyer