Critique de marianne1423

Quand Hunter percute Harper sur le campus de l'université, il ne s'attendait pas à ce que cette rencontre soit aussi explosive.

J'ai de suite été conquise par l'humour de ce 1er tome. Je me suis régalée avec la relation entre nos 2 protagonistes, ils ont une répartie incroyable et le don pour se mettre dans des situations pas possible. J'ai adoré l'évolution de leur relation, et ils m'ont beaucoup touchée.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, on a vraiment envie de se greffer à cette bande de potes.

J'ai beaucoup aimé la thématique du "body positive", c'est agréable d'avoir une héroïne dans laquelle on peut facilement se reconnaître. À travers ce roman sont également abordé des sujets tels que le harcèlement, la confiance en soi mais aussi en l'autre.

Petit point négatif pour moi, la fin est un peu rapide à mon goût, j'avais l'impression de rester un peu sur ma faim.

La plumes des 2 auteures se marient très bien, c'est fluide et l'ambiance Université est très bien décrite.

J'ai bien envie de découvrir la suite...

Si vous aimez les romances universitaires pleines d'humour, foncez !!