Rebel University tome 1 sur 4
EAN : 978B0C24FQLSQ
Hugo Publishing (13/09/2023)
4.26/5   565 notes
Défenseur de l’équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l’élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n’est pas la célébrité qui va lui faire perdre la tête mais sa rencontre inattendue et explosive avec Harper.
Qui est cette Harper ? Non seulement elle est insensible à son charme mais en plus elle ne semble pas l’apprécier, lui que tout le monde adore grâce à sa... >Voir plus
Que lire après Rebel University, tome 1 : Hot as hellVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (101) Voir plus Ajouter une critique

�vis
Hunter Clark est le défenseur de l'équipe universitaire de hockey qui sont plus connues sous le nom : Les Grizzlys de Rebel University. Il est étudiant en deuxième années à l'université Rebel University en kinésithérapie étant donner qu'il ne prévoit pas devenir hockeyeur professionnelle à la fin de ses études. J'ai aimé découvrir la passion, la détermination qu'il mets dans ses études et aussi la raison qui l'a poussé à entreprendre celle-ci cela le rend plus touchant. Hunter c'est un jeune homme beau, séduisant, sûr de lui, qui adore les défis, qui a beaucoup de succès auprès des filles de l'université, drôle, un ego surdimensionné, un peu lourd et arrogant. Mais quand on apprend à le connaître : on découvre quelqu'un de gentil, intelligent, attentionné, à l'écoute, déterminé, charmant, doux, patient et il sait se montrer sérieux quand il le veut. On va aussi découvrir un côté de lui qui parait plus enfui en lui qui s'avère plus fort, difficile et touchant. Quand à Harper Clarke, elle est étudiante en deuxième années de journalisme à l'université Rebel University. Elle tient également un rôle auprès de la radio de l'université étant donner qu'elle leur parle de sa passion des Serial Killer. Elle est aussi influenceuse sur les réseaux sociaux où elle défend le body positive et le féminisme. Harper est une jeune femme belle avec des formes voluptueuses. Elle a su s'accepter avec le temps même si cela peut ne plait pas à tout le monde, elle a été harcelé pendant le lycée qui lui a laissé quelques traces dans sa confiance aux sportifs. C'est quelqu'un qui défend ses convictions, une féministe engagée, elle dit tout haut ce qu'elle pense, elle a un fort caractère, gentille, douce, honnête, sensible, courageuse, forte, intelligente mais surtout inspirante. J'ai beaucoup aimé ce qu'elle arrive à nous transmettre comme le faites de plus accepter, de ne pas avoir honte de son corps ou de opinions des autres. Puis le faites qu'elle a vécu le harcèlement scolaire dans ses circonstances m'a beaucoup parler et toucher.
La relation de Hunter et Harper, ils se sont rencontré quand Hunter lui est rentrée accidentellement dedans tout nu alors qu'il fessait un footing parce que Cade, l'un de ses colocataires et coéquipiers lui a mis au défi. Alors que Harper épinglait des affiches sur le campus de manière illégale. Ils se retrouvent ensemble dans le bureau de la doyenne de l'université et ils vont devoir faire des heures de colle en nettoyant le campus. Même si Hunter et Harper n'ont rien au commun, ils appartiennent à deux cercles complètement différent mais ses heures de colle vont leur permettre de s'apprivoiser, s'apprendre à se connaître et leur proximité vont à la fois les rapprocher d'une façon qu'ils se n'attendaient pas. Ils vont devoir passé du temps ensemble et se supporter malgré leur chamailleries, des joutes verbales explosives et drôle. On va faire connaissance avec ce couple Hot as Hell qu devront travailler ensemble pour un article de journal sur le hockey, une autre façon de mieux se connaître.
On est là dans une relation slow burn où l'attirance et la tension entre eux sont bien présente. La relation est belle, douce, pleine de tendresse et bienveillante. Celle-ci mêle quelques quiproquos et secrets qui se révèle mais qui donne aussi le rythme au roman. Les scènes intimes sont belles, douces, sensuelle et spicy par moment. On ressent vraiment cette tension, la passion et l'attirance juste évidente entre Hunter et Harper. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va faire la connaissance avec les meilleurs amis,
coéquipiers et colocataires de Hunter qui sont composé de Griffin, Cade et Zeke. On a là Griffin qui est le séducteur de la bande mais qui obsède par Maeva depuis leur nuit. Quand à Cade c'est le capitaine de l'équipe de hockey qui s'avère à l'écoute et très protecteur. Puis on a Zeke aui s'avère plus secret. J'ai adoré leur bande de potes par ce qu'ils sont soudés, drôle et qu'ils forment une seconde famille tous ensemble. On va rencontré Maeve qui est la meilleure amie depuis le lycée et c'est aussi la colocataire de Harper. C'est une jeune femme belle, avec un fort caractère, protectrice, gentille et attentionnée. Puis j'ai adoré connaître son histoire et leurs joutes verbales explosives avec Griffin. On a rencontré Winnie qui travaille également à la radio avec Harper. Elle est en couple depuis quelques années avec son petit copain qui est le responsable du journal de l'université. On va rencontré Salina qui est la mère de Hunter. Une femme qui a dû élever ses enfants toutes seules après le décès de son mari. Salina est quelqu'un de courageuse, forte, aimante, attentionné, gentille, douce tout en gardant son rôle de maman. On va rencontré Holly qui est la soeur de Hunter. Elle est maman célibataire d'un petit garçon qui a une particularité à lui. Holly est une femme et mère forte, courageuse, gentille et drôle. J'ai adoré sa relation avec Hunter pour assister à leur taquinerie. On va rencontré Jamie qui le neveu de Hunter et le fils de Holly. du à un accident de voiture, il a perdu l'usage de sa jambe et il porte une prothèse. C'est un gamin gentil, drôle, joyeux, timide, courageux, fort et qui est complètement fou de son tonton, Hunter. Ils sont très proche puis le faites qu'il fasse ses études de kiné pour son neveu est très touchant. J'ai adoré la rencontre, leur point commun qui était si touchant entre Jamie et Harper dès leur rencontre. On va rencontré brièvement la mère de Harper qui n'a aucune idée du harcèlement qu'elle a subit au lycée. C'est une mère douce, attentionné et compréhensive. On va rencontré les membres de l'équipe de la radio de l'université. On va faire la connaissance de Madame Wells qui est la directrice de l'université. C'est une femme sévère dans ses décisions mais juste, droite, gentille et qui est complètement contre le harcèlement dans son université sous n'importe forme. On va aussi faire la connaissance de deux personnes qui ont harcelé Harper et Hunter a un moment de leur vie mais je vous les laisse découvrir. Les personnages principaux et secondaires sont très attachants puis j'ai adoré cette bande de potes. Les chapitres s'alternes entre le point de vue de Harper et de Hunter cela permet avant tout de mieux les connaître dans leur vie universitaire, de connaître leur objectif professionnelle, de comprendre leur passé qui sont tout les deux très dur et touchant, d'assister à leur rencontre, l'évolution de leur relation, l'évolution de leurs sentiments, leurs peurs, les non-dits et le déroulement des événements. On a quelques flashback par rapport au passé de Harper qui a subit de l'harcèlement pendant le lycée. On va pouvoir mieux comprendre ce qu'elle a traversé pendant toute cette période et les actes de ses harceleurs ont eu dans sa vie. Les thèmes abordés dans ce roman sont fort, puissant, touchant et d'une justesse qui m'ont particulièrement parler tout au long du roman. Les autrices abordent des thèmes qui ont toute leur place dans la société actuelle telle que le body positive, les réseaux sociaux, la grossophobie, le racisme, le harcèlement, l'aspect sociale afin de gérer le harcèlement dans un environnement scolaire, le regard des autres, la prévention contre le harcèlement, la confiance en soi et bien d'autres. L'univers du campus universitaire et l'aspect sportif avec le hockey sur glace est vraiment très bien décrit qu'on ne peut que aimer l'immersion dans ce roman. Un roman écrit à quatre mains par deux autrices que j'adore qui sont Alfreda Enwy et Alicia Garniar. J'ai trouvé que ce duo se marient incroyable bien. Leurs plumes sont fluides, prenante, captivante avec de l'humeur et très addictives. Une lecture que j'ai vraiment adoré ! 😍
𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤: coup de 💜

Si la saga des Off campus et des campus Drivers avaient eu un bébé, je suis persuadée que ce serait ce première tome de Rebel University !

Les deux autrices nous offrent un premier tome bourré d'humour, de références à la pop culture et de réparties épiques. Tout ce que j'aime dans les romances new adult universitaires! Dès les premières pages, j'ai été embarquée dans cette romance, et je n'ai pas vu le temps passer tellement je passais un bon moment.

Je suis tombée totalement amoureuse de nos deux protagonistes. C'est la première fois que je me retrouve représentée dans une romance grâce au personnage de Harper, et j'ai trouvé le thème du body positivisme très bien abordé. Je n'ai pas retrouvé de maladresses qui m'auraient mise mal à l'aise.

On a un Grumpy Sunshine qui m'a beaucoup plu! Harper est un peu névrosée et aigrie comme j'aime alors que Hunter est étonnant et profondément bienveillant. Je dois avouer que j'ai adoré l'évolution de leur relation. Je les ai trouvés vraiment très mignons. Ils m'ont touchée!

Les plumes des deux autrices se marient parfaitement pour donner un ensemble très cohérent et fluide. L'univers est très bien décrit, immersif, et je suis passée par une palette d'émotions.

J'ai également adoré le côté found Family. Une bande d'amis sportifs et je fonds. Ce roman m'a fait vraiment fait du bien!

Cependant, j'aurais aimé un peu plus de piment, de péripéties, au niveau de l'intrigue.

𝕄𝕒 𝕟𝕠𝕥𝕖: 𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕𝕖 💜

- 𝕄𝕠𝕟 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕚𝕣 à 𝕤𝕦𝕚𝕧𝕣𝕖 𝕝'𝕚𝕟𝕥𝕣𝕚𝕘𝕦𝕖 4

Ressenti global: ♥️♥️♥️♥️,75
ʀᴇʙᴇʟ ᴜɴɪᴠᴇʀsɪᴛʏ - ᴛᴏᴍᴇ 𝟷
ɴᴏᴛᴇ: ⭐ ⭐ ⭐ ⭐​ /𝟻

« ᴛᴏɪ ᴇᴛ ᴍᴏɪ, ᴏɴ ᴇsᴛ ʜᴏᴛ ᴀs ʜᴇʟʟ. »

Salut
On se retrouve aujourd'hui pour parler du tome 1 de Rebel University écrit par @aliciagarnierauteure et @alfredaenwy publié chez les éditions @hugonewromance
💚​
Un premier tome introductif d'une saga sur le hockey qui promet, RU met en avant les Grizzlys, l'équipe de hockey de Rebel qui a un tempérament de feu et de l'énergie à revendre. Dans ce premier opus, nous suivons l'histoire de Hunter, défenseur de l'équipe à l'humour bien à lui et Harper, notre grumpy qui milite contre le body positif.

« ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ, ʟᴀ sᴏᴄɪéᴛé ᴀʀʀêᴛᴇʀᴀ ᴅᴇ ᴊᴜɢᴇʀ ʟᴇs ᴄᴏʀᴘs, ᴇᴛ ᴏɴ sᴇ ᴘᴏʀᴛᴇʀᴀ ᴛᴏᴜs ʙɪᴇɴ ᴍɪᴇᴜx »

Dès l'annonce de la saga, j'étais hype à l'idée de lire un mélange entre les idées d'Alfreda et Alicia. Mais j'avais aussi très peur de me lancer dans ce premier tome avec tous les avis que je voyais. J'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis dit “ne t'attends à rien, il n'y a que comme ça que tu pourras pleinement aimer l'histoire”. Alors, c'est ce que j'ai fait.

« - ᴛᴜ ᴍᴇ ᴘʟᴀɪs, ʜᴀʀᴘᴇʀ. ᴛᴜ ᴍᴇ ᴘʟᴀɪs ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ. »

Retrouver la plume de ces deux femmes que j'adore déjà séparément est un vrai régal lorsqu'elles se mélangent. le texte est fluide et les pages se tournent toutes seules. La lecture était douce, vraiment pas prise de tête et très humoristique. Et je pense que c'est ce point qui m'a un peu fait décrocher vers le milieu même si vers la fin, j'étais de nouveau pleinement dans le récit.
💚​
Si j'ai aimé l'idée qu'on parle de body positif et de mettre en avant une protagoniste plus size, j'avais malheureusement l'impression que la protagoniste n'était caractérisée que par ce trait-là. C'est un point de vue purement personnel dont je parle ici et que je n'ai pas pris en compte dans ma note, car c'est un ressenti.

« - ᴅ'ᴀᴄᴄᴏʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴊᴇ ᴛᴇ ᴘʀéᴠɪᴇɴs, ᴄ'ᴇsᴛ ᴛᴏɪ ǫᴜɪ ᴠᴀs ʟᴇ ʀᴇɢʀᴇᴛᴛᴇʀ. ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴀs ᴘᴀs ᴊᴜsᴛᴇ ᴛᴇ ʙʀûʟᴇʀ ʟᴇs ᴀɪʟᴇs...
- ᴊ'ᴀᴛᴛᴇɴᴅs ǫᴜᴇ çᴀ, ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴍᴇ ʀéᴅᴜɪsᴇs ᴇɴ ᴄᴇɴᴅʀᴇs, ʜᴀʀᴘᴇʀ. »

Mis à part ça, j'ai trouvé les personnages sympathiques et doux, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Cade, vraiment, je vous jure, j'ai trop hâte de lire son tome avec Winnie. C'est inexplicable, mais juste lui, je suis in love. Griffin et Maeve m'intriguent beaucoup également surtout quand on en apprend plus sur leur relation. L'équipe en elle-même est juste un plaisir à lire entre leur second degré, leur manière d'agir et l'amour qu'ils portent à chacun de leurs coéquipiers, j'ai complètement adoré cette ambiance de groupe.

« - ᴊᴇ ɴᴇ sᴀɪs ᴘᴀs, ᴍᴀɪs ᴏɴ s'ᴇɴ ғᴏᴜᴛ. ᴄᴇ ǫᴜɪ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ, ᴄ'ᴇsᴛ ɴᴏᴜs... »

Je pense que cette histoire est parfaite pour ceux ayant un coup de mou, elle est mignonne, drôle et la dynamique qui s'installe entre Hunter et Harper m'a complètement fait sourire, ils étaient trp mignon. J'ai particulièrement aimé le fait qu'Harper partage la même passion que moi sur les tueurs en séries, celle de regarder les documentaires Netflix à ce sujet et donc de savoir comment cacher un corps ! Oups..💚​

« - ᴛᴏɪ ᴇᴛ ʜᴀʀᴘᴇʀ, ɢʀɪғғɪɴ ᴇᴛ sᴀ ғɪxᴇᴛᴛᴇ sᴜʀ ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴍᴀᴇʀᴇ. ᴊ'ᴀɪ ɪᴍᴘʀᴇsɪᴏɴ ǫᴜᴇ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ ᴄʜᴏsᴇs sᴏɴᴛ ᴇɴ ᴛʀᴀɪɴ ᴅᴇ ᴄʜᴀɴɢᴇʀ. »

En bref, ce tome d'introduction sert à installer le décor à travers la romance de notre défenseur loufoque au passé un peu compliqué. Mais tout en abordant des sujets importants tels que le harcèlement et les moqueries ou l'importance de parler du body positif. Si vous vous laissez tenter par cette saga, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Et quel hockeyeur vous préférez !?

Bonne Lecture 💚​
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rebel University, Hot as Hell – Alfreda Enwy et Alicia Garnier

Eh oui, que voulez-vous… J'ai encore lu une série dans le désordre hihi! Toutefois, ce n'est certainement pas la dernière fois, alors autant vous habituez tout de suite :D
Voici donc le PREMIER tome de la série « Rebel University », et je suis tombée amoureuse du titre : Hot as Hell (chaud comme l'enfer)! Woah! Si vous saviez… Après avoir connu Prince et King, laissez-vous charmer par les H ou les Clark(e) (si vous préférez). Bonne lecture!

« -Si tu te mets à apprécier les sportifs, il est hors de question que ce soit un autre que moi. »

Harper Clarke, alias Star Killer (et bientôt baby H), est la meilleure amie de Maeve (tome 2), elles étudient toutes les deux le journalisme. Harper adore écrire des articles de tout genre, mais elle aime particulièrement faire ses podcasts à la radio de la fac avec la thématique des « Serial Killers ». Une vraie fan. Par ailleurs, elle fait tout pour se battre et passer le message que TOUS les corps sont beaux… Même le sien, surtout qu'elle est un peu ronde.

« -Si tu veux mon avis, ma chérie, tu as tapé dans l'oeil du chasseur (hunter), et il a envie de te harponner…
J'éclate de rire. On aura tout entendu.
-Et c'est moi la tarée, je m'esclaffe en me redressant. »

Hunter Clark, big H de son grand nom, est un grand hockeyeur, mais également un grand farceur; il a toujours un sourire. Il adore sa nouvelle famille des Grizzlys. Il profite de chaque instant, et des femmes… Toutefois, il ne s'attendait pas réellement à tomber sur une femme bien différente des autres, littéralement et plusieurs reprises… Une femme qui aime les tueurs en série, qui ne se prosterne pas devant lui et dont son nom est CLARK. Un signe du destin.

« -D'accord, mais je te préviens, c'est toi qui vas le regretter. Parce que tu ne vas pas juste te brûler les ailes…
-J'attends que ça, que tu me réduises en cendres, Harper… »

Big H fera tout pour convaincre Baby qui tient à elle, qu'elle est spéciale à ses yeux, quitte à passer tout son temps près d'elle… limite harcèlement. C'est pour cette raison qu'elle se retrouve à écrire un article sur les hockeyeurs. Toutefois, plus ils passent du temps ensemble, plus Harper succombe au charme rigoleur et joueur de son chasseur…

« -Je n'en peux plus des mots, Hunter. Ils ne cessent de me blesser… »

Quelle superbe histoire! Positive (le mouvement Body Positive de Harper est addictif, surtout de la façon dont elle l'explique), entraînante (une équipe d'hockeyeurs soudés qui vous feront rêver), avec une touche d'humour (la répartie de nos personnages vous feront rire), de tendresse (de baisers d'une douceur) et de passion (eh oui, que serait une romance sans un peu de passion?!). Une romance écrite à quatre mains, par deux auteures au talent LÉGENDAIRE! Alfreda Enwy et Alicia Garnier forment un duo épatant. Elles nous offrent un roman drôle, attendrissant, mais surtout avec des personnages FORTS, impressionnants. Je ne m'attendais pas à aimer autant ce tome ainsi que les singeries de cette équipe d'hockey. Les auteures m'ont surprise par leur écriture commune, par la fluidité de celle-ci, et par le positivisme qui sort de cette histoire. ET leur humour… Lorsqu'elles intègrent Flynn Rider à l'histoire ainsi que Fullmetal Alchemist (que j'adore), je SAVAIS que j'allais tomber amoureuse du récit.

« le type qui relève la tête vers moi ne m'est pas inconnu. Je crois que c'est l'un des sportifs chouchous de la fac. Avec ses cheveux noirs légèrement ondulés qui encadrent son visage, ses yeux noirs et son teint cuivré, il est plutôt sexy. Il hausse un sourcil tout en m'adressant un sourire en coin absolument ravageur.
Il se prend pour Flynn Rider ou quoi? »

SUGGESTION DE LECTURE : Si vous avez la chance de lire les romans de ces auteures, lancez-vous, vous aimerez tout autant que cette histoire : « Ne crois pas que tu m'aimes », « Not Made for Love », « I love you to the Moon » et « Can't Help Falling in Love ». Des romances bouleversantes, et qui vous toucheront en plein coeur.

Une romance remplie de passion, d'hockey, d'estime de soi ET de réparties sanglantes. Un roman DOUX, attendrissant, plein d'amour et de rires. Et encore une fois, je ne l'ai pas lu dans le bon sens (deuxième tome avant le premier hihi), mais cela ne vous empêchera pas de les savourer. Deux auteures au don FABULEUX, elles nous offrent une romance EXTRAORDINAIRE. Hilarante. À lire! 12/10
P.S. : Encore une illustration marquante, parlante. Magnifique.

#romance #newromance #famille #amitié #parents #passion #attirance #amour #secondechance #rêves #hockey #journaliste #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Défenseur de l'équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l'élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n'est pas la célébrité qui va lui faire perdre la tête mais sa rencontre inattendue et explosive avec Harper.
Qui est cette Harper ? Non seulement elle est insensible à son charme mais en plus elle ne semble pas l'apprécier, lui que tout le monde adore grâce à sa merveilleuse personnalité ! Quel culot !
Ne lui en déplaise, Harper ne ressemble en rien aux filles qu'il a l'habitude de fréquenter. Une taille plus size qu'elle assume pleinement en la défendant sur ses réseaux sociaux consacrés au body positive, des études de journalisme qui la passionnent, elle a clairement autre chose à faire qu'aduler un sportif comme Hunter.
Mais un coup du sort va les obliger à passer beaucoup de temps ensemble. Hunter y voit l'occasion parfaite de lui montrer pourquoi tout le monde l'adore et qui sait, peut- être, la faire craquer pour lui ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Le synopsis de la maison d'Editions résume suffisamment le roman je ne vais donc pas en rajouter pour ne pas vous spoiler.

Le personnage de Harper m'a tellement plu! Imaginez vous un petit bout de femme au caractère bien trempé mais surtout avec une répartie de dingue. Et ce n'est pas tout! En plus de tout ca elle est aussi intelligente, drôle et surtout très forte parce qu'elle a également un passé douloureux. Ce passé l'a forgé, a fait d'elle la femme forte qu'elle est aujourd'hui mais ce n'est pas tous les jours facile et parfois, le passé et ses douleurs reviennent la hanter. Je l'ai trouvé attachante et touchante, bref j'en suis fan! Quand à Hunter, mais quel clown! Si au départ je l'ai pris pour un de ces sportifs sans cervelle aux multiples conquêtes, j'ai adoré son humour, mais surtout, son histoire qui nous le fait découvrir sous un tout autre jour. J'ai eu le plaisir de découvrir un jeune homme passionné, attentionné et ambitieux qui lui aussi, n'a pas eu le passé sans histoire que l'on pourrait rêver. D'autres personnages comme Maeve, Cade, Griffin ou encore Zeke les entourent et je peux vous dire que c'est une sacré bande que j'ai adoré!

La plume de nos auteures est à la fois fluide et fraîche, très agréable à lire. Les pages se tournent à une vitesse folle entre fous rires et émotions, on se surprend à suivre nos protagoniste et leur histoire comme si nous y étions, à leurs côtés. Loin d'être une simple romance universitaire, c'est aussi un roman engagé et qui parle avec force et justesse de Body Positive, qui le prône et le revendique. C'est vraiment pour moi un énorme point positif parce qu'en le lisant, je l'ai trouvé poignant, touchant et tellement convaincant. Il est pour moi un superbe message d'espoir à faire lire à toutes les jeunes femmes en plus d'être une histoire d'amour tellement drôle avec des personnages complètement ravagés! le plus important à mon sens dans un roman quel qu'il soit, c'est les émotions qu'il nous fait ressentir et pour celui-ci, je peux vous dire que le pari est réussi puisque j'ai ri, je me suis mise en colère, j'ai espéré et surtout j'en suis tombé amoureuse, que ce soit des personnages, de l'histoire ou encore des sujets abordés. Je dois aussi vous avouer que je déteste littéralement le sports alors bon, romance universitaire avec des sportifs, je ne partais pas super convaincue. Heureusement pour moi, on est pas immergé tant que ca dans du sport à nous en écoeurer au contraire, j'ai été ravie d'apprécier ce côté la grâce à la façon dont les auteures nous le décrivent. Pour une première romance universitaire et un premier roman de ces auteures que je découvre, je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture et que je compte bien lire la suite.

Pour conclure, si vous aimez les romances universitaires, les personnages ravagés avec une repartie à hurler de rire mais aussi les romans engagé avec des sujets forts et importants tels que le body positive, alors ne cherchez plus et foncez lire ce roman. Quand à moi, il me tarde déjà de lire la suite.

« - 𝙳’𝚊𝚌𝚌𝚘𝚛𝚍, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚟𝚒𝚎𝚗𝚜, 𝚌’𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚒 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚊 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚛𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛. 𝙿𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚗𝚎 𝚟𝚊𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚝𝚎 𝚋𝚛𝚞̂𝚕𝚎𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚒𝚕𝚎𝚜…
- 𝙹’𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚌̧𝚊 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚖𝚎 𝚛𝚎́𝚍𝚞𝚒𝚜𝚎𝚜 𝚎𝚗 𝚌𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎, 𝙷𝚊𝚛𝚙𝚎𝚛. »
« - Tu mérites d’être heureuse tous les jours, Harper. Tu mérites de rire, de sourire, de pleurer de joie. Je ne peux rien changer à ton passé, je ne peux pas effacer ta peine, mais je peux au moins venger chaque jour difficile que tu as eu en t’offrant des moments comme celui-là. Tu sais, tu es la seule à avoir la solution pour passer outre. Toi seule peux avoir ce déclic et aller mieux. Si tu as besoin d’un coup de pouce, de temps en temps, je serai là. En revanche, le principal, c’est que toi, tu te sentes bien et belle dans ton corps. »
- Hunter Clark (chap.19, p.252)
- À travers cette intervention, j’ai envie de vous faire comprendre à quel point vous devez chérir votre corps. Car au bout du compte, c’est lui qui vous permet d’avancer au quotidien, de réaliser vos rêves […]. Sans lui, on ne serait rien, et on doit en prendre soin et l’aimer comme il est.
-fous moi la paix Clark
- jamais de la vie, tu t’ennuierai si je ne venais pas te voir. Même le nom de ton podcast était un signe qu’on allait se rencontrer. C’est pour ça que tu m’en veux ? Parce que tu m’attend depuis trop longtemps et que j’ai tardé à venir ?
Nous devrions être reconnaissants que les femmes veuillent l’égalité, et pas une revanche.