Critique de charlet-laurence

🙍‍♀️ Harper Clarke, une etudiante en journalisme, au passé douloureux, qui déteste les sportifs et adore les tueurs en série. Elle prône le body positif, malgré ses propres complexes et angoisses. C'est une personnalité forte, avec du répondant et qui rebondit toujours face aux événements.
💁Hunter Clark, un kiné en devenir et très bon joueur de hockey sur glace. Il passe du sterotype : qui enchaîne les conquêtes, qui enchaîne les challenge avec Cade son capitaine et qui est souvent convoqué chez la proviseurs à un homme qui fait ce qui est juste et défend ses avis. Tout du long il évolue et nous montre plusieurs facettes et un vécu attachant.
👩‍❤️‍💋‍👨 La romance est un mélange de ennemis to lovers, de proximité forcée et beaucoup de taquinerie et de complicité. La place de la romance prend d'ailleurs la plus grosse partie du roman.
❤️ La scène de rencontre entre nos personnages m'a rappelé un livre lu il y a des années et ça a de suite accroché mon petit coeur. Par la suite, le personnage masculin m'a également conforte dans cette idée : le sportif, good boy, avec des valeurs et très rapidement investi dans la relation. Je crois que tout le monde aimerais son Hunter dans sa vie, il apporte un vrai baume au coeur. Pour Harper j'ai eu plus de mal à m'attacher mais simplement parce que je n'ai quasi rien en commun avec elle, mais j'ai apprécié les valeurs transmises à travers elle et son épanouissement. Concernant la romance, de super interaction entre eux, des beaux moments et des rebondissements. Par certains aspect, cette romance utilise des clichés, mais s'en sert pour faire passer des messages importants donc c'est plutôt intéressant. le petit moins aspect moins a mon goût c'est cette fin un peu rapide, j'aurais aimé que ce soit plus approfondie. Sinon, mais hâte de lire le prochain tome ca s'annonce encore plus explosif.