AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de StephanieP


Deuxième tome de la saga Rebel U, et deuxième couple qui détonne. Maeve, meilleure amie et colocataire d'Hannah (héroïne du 1er tome) ne supporte pas Prince, le beau gosse tombeur de femmes de l'équipe de hockey. Pourtant, ils ont failli avoir une histoire, et elle aurait pu être très belle, si elle ne s'était pas terminée aux urgences.
Depuis, ces deux-là se vouent une haine viscérale... Enfin...
Malheureusement, ils évoluent dans la même sphère d'amis, et sont amenés à se rapprocher. Et en grattant un peu la surface, Maeve découvre que Prince n'est pas si superficiel, et Prince découvre que Maeve est beaucoup plus faite pour lui qu'il ne l'envisageait.

Je ne parviens pas à savoir si j'aime ou pas cette série : les dialogues me semblent parfois pas trop naturels, et j'ai trouvé que dans ce tome, la haine que se portent les deux personnages est un peu trop extrême. Et pourtant, je suis fan de cette trope "enemies to lovers" !
Mais bon, je pense avoir un gros faible pour les romances de Hockey, alors je pense continuer dans cette série. D'autant que le tome suivant aborde l'histoire de Cade et de Winnie...
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}