Critique de MariLovesBooks

J'ai commencé ma lecture toujours avec cette envie d'histoire légère... et retrouver la team de Rebel University me semblait parfait !

Griffin et Maeve ne peuvent pas se voir en peinture ! Et pourtant le début de leur histoire avait plutôt bien commencé puisqu'ils avaient eu un énorme rapprochement... qui a finit en catastrophe !
Depuis la tension entre leur deux ne fait que grandir ! Surtout qu'ils se voient obligés de se côtoyer depuis que leurs amis respectifs sont ensemble...

J'adore les ennemies to lovers. L'histoire promettait des personnages attachants que l'on avait aperçu dans le tome 1 et dont on voulait en découvrir plus... j'en attendais beaucoup ! Malheureusement je n'ai pas été convaincue...
Maeve est très gamine et puéril dans ses actes vis-à-vis de Griffin ! Elle m'a très vite agacé !
Au contraire j'ai trouvé Griffin plus attachant. On découvre la pression qu'il a sur les épaules à cause de son père...et ça accentue encore plus mon absence d'empathie pour Maeve ! On a d'un côté Griffin qui a des responsabilités et qui en a conscience et de l'autre Maeve qui passe son temps à trouver un nouveau moyen pour embêter Griffin !

Bref ! Vous l'aurez compris je n'ai pas accroché...et j'en suis la 1ere surprise ! J'en attendais plus ! Donc grosse déception pour moi !
J'ai quand même bien envie de lire le tome 3 !