Critique de leslecturesdegui

Je veux un Cade Reed dans ma vie. J'ai adoré cette histoire, le temps que ça a pris, toute l'imagination et l'investissement que Cade a mis dans ce défi. C'est un homme capable. On découvre Winnie, elle s'affirme et se trouve, d'une part grâce à Cade mais une grosse partie est grâce à elle. Elle vie pleinement et devient le feu qui fait fondre la glace de Cade. Leur histoire est vraiment mignonne et tellement réaliste. Cade prend vraiment son temps, il respecte les limites de Winnie. L'univers de la radio est bien présent, j'ai adoré voir ce côté là de l'univers RU. Bien sûr du hockey, même si ce n'est que le début de cette dernière année donc on en a pas encore la pression ainsi que le dénouement pour l'avenir de nos héros masculins !

L'intrigue était génial, c'est vraiment mon préféré pour le moment. En plus il amène bien le dernier couple : Connor et Zeke. J'ai très très hâte de les lire !