Critique de FreiheitDR

Ce roman m'a carrément fait flipper ! Franchement j'étais pas sereine en le lisant en pleine nuit 😅 Mais je dois dire qu'il est merveilleusement bien ficelé. Je le trouve encore meilleur que le précédent roman de l'autrice.

J'avais le cerveau embrouillé si bien qu'il fallait que je termine le roman au plus vite pour tout savoir. Et je ne suis pas déçue parce que, même si j'avais deviné qu'un des personnages était suspect, j'étais loin d'imaginer l'ampleur du truc 🥵

Tash m'a fait énormément de peine, c'était horrible de la voir se faire traiter de menteuse par tout le monde. Mais au cours du roman, on se demande si tout est dans sa tête ou si tout est réel. C'était chaud chaud chaud 🥹

J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est le genre de thriller parfait pour Halloween je dois le dire. C'est rare que je flippe mais là j'étais pas bien j'avoue 😭 donc soyez avertis avant de vous lancer et lisez le en journée, c'est mieux 🥲