Critique de Nenettebooks2

oyé oyé tout le monde petite présentation du roman de là  charmante auteure 💫 @Chris Eriaus 💫 une pépite son roman 🫶🫶

🌹🌹🌹🌹🌹/5

🌹je voulais remercié Chris Eriaus
pour l'envoi de son roman en sp numérique ☺️

🌹pour commencer le roman nous allons découvrir une histoire d'amour MMF (trouple) Hope Gary Jack 🫶

🌹L'histoire aborde pleins de sujets tous plus incroyables les uns que les autres, les personnages sont tous plus attachants les un que les autres, dans la bienveillance, l'amour et le respect.

🌹Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Hope jeune maman célibataire et veuve.

🌹Suite à la mort tragique de son mari, son fils Benjamin n'a plus jamais parlé, elle à tout essayer pour qu'il laisse échapper des mots mes rien ne marche .

🌹 Gary et jack sont en couple depuis 25ans Gary très protecteur envers jack il a toujours fait passer son bonheur avant le sien Gary et bisexuel sont rêve c'est de fonder une famille.

🌹jack lui aimerait tellement épouser Gary après le décès de son oncle qui n'es pas au courant de ça vie car il et homophobe mes la mauvaise nouvelle tout ne vas pas ce passé comme prévue.

🌹elle va faire la rencontre d'un beau gosse Gary et la elle va avoir le coup de foudre mes Gary et en couple avec Jack .

🌹Hope va-t-elle réussir à vivre cette amour à 3 t'elle et la question vous voulez le savoir hein bah voilà liser le roman dévoré le ☺️.

🌹j'ai passer de très bon moment avec ce trio amoureux et merci à Chris tu donnes une belle leçon de vie dans ton roman.
🌹une belle plume addictive fluide j'espère lire d'autre roman 🫶
#bookstagram #instagram #amour #trouple #roman #trio #nosdestinscroises #chriseriaus #auteure #servicepresse #servicepressenumérique