Nos destins croisés tome 1 sur 3
EAN : 978B09M7C82JN
First Flight (01/12/2021)
4.75/5   16 notes
Lors de la lecture du testament de son oncle, Jake découvre avec stupeur et incompréhension les dernières volontés du défunt. Pour hériter des parts de l’entreprise familiale, il devra se plier à ses dernières exigences. Se marier, entre autres.

Facile ? Non, pas vraiment car Jake vit depuis vingt-cinq ans et dans le plus grand secret une relation passionnelle avec l’homme de sa vie : Gary. Ensemble depuis l’adolescence, ils pensaient enfin pouvoir vi... >Voir plus
Que lire après Nos destins croisés, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Hope est mère célibataire, veuve, une femme courageuse qui essaye de sortir comme elle peux la tête hors de l'eau en cumulant deux jobs. Suite à la mort de son mari, son fils Benjamin n'a plus jamais parlé, elle a tout essayer, mais rien n'a fonctionné.

Gary est un homme protecteur, aimant, il souhaite qu'une chose avoir la famille qu'il n'a jamais eu. Bisexuel, en couple depuis 25 ans avec Jake, il a toujours fait passer ses désirs avant les siens.

Jake est un hipster tatoué, dominateur, à beaucoup de colère en lui, des humeurs changeantes et des dépendances, toute sa vie, il a dû cacher qu'il est à cause de son oncle qui n'accepte pas sa sexualité. Il pensait pouvoir enfin vivre au grand jour avec l'homme de sa vie, mais le testament va tout remettre en question. S'il ne veut pas perdre tout ce qu'il a construit, il devra épouser une femme, avoir des enfants et rester marié jusqu'à sa majorité, il se sent trahi par son mentor, son modèle, celui qui était sa figure paternelle.

La rencontre avec Hope va tout changer, mais acceptera-t-elle ce triangle amoureux ? Fera-t-elle le bon choix ?

L'amour que j'ai ressenti pendant cette lecture m'a profondément émue, c'est celle qui sans le savoir, ils attendaient tous les trois, un amour hors de temps.
Certains passages vont trop vite à mon goût surtout quand Jake fait des siennes, elle pourrait quand même le faire mariner un peu plus, mais bon, on lui pardonne, comment résister ?!

Le point de vue des trois personnages est vraiment très appréciable, ça permet de mieux comprendre certains comportements.

Je suis passé par toutes les émotions, le bonheur, la surprise, la colère, la tristesse, la compréhension, l'amour. L'auteur a une plume fluide, prenante et addictive. J'ai passé un excellent moment avec ce trouple.

Je remercie la maison d'édition pour ce service presse et surtout pour leur confiance. Je vous conseille de découvrir au plus vite cette histoire et d'aller rencontrer la meute Jones. Pour ma part, j'y retournerai avec plaisir en mars avec le spin-off.
Je remercie First Flight Editions pour ce nouveau service presse.

Je viens de terminer Nos destins croisés de Chris Eriaus. Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite voulu le lire, je n'ai même pas lu le résumé. Je suis très contente de l'avoir découvert, cette histoire n'est pas une romance que l'on retrouve tout le temps, cela change des histoires habituelles. J'ai de suite accroché à la plume de l'auteure, dès que j'ai commencé à lire, je savais que j'allais être envoûté. Quand je commençais à lire, je n'arrivais pas à le lâcher. La couverture est juste magnifique, je l'adore, elle est trop belle et reflète très bien l'histoire.

Hope a vécu un drame, elle a perdu son mari et le père de son fils d'un tragique accident de voiture. Cela fait 6 ans que son mari est décédé, 6 ans que son fils Benjamin n'a pas prononcé un mot. Elle s'est promis de fournir tout son amour à son fils, aucun homme ne rentrera à nouveau dans sa vie.
Elle fera la rencontre de Gary, c'est le coup de foudre, elle se laisse mener dans une nouvelle liaison, mais ce qu'elle ne savais pas, c'est qu'elle n'accepte pas que Gary, un autre homme, rentre dans l'équation.
Comment cette vie a 3 va t'elle se passer ?

En 400 pages, j'ai été chamboulé, un million de sensations. D'énormes retournements de situation tout au long de l'histoire, je ne m'y attendais pas. Beaucoup d'amour, de joutes verbales. Vous imaginez dans un couple, il y a déjà des disputes alors là un trouple .
On suit l'avancée du couple avec leur haut et leurs bas. Et cette fin alors là chapeau à l'auteure, je ne m'y attendais pas du tout.  Je vous recommande énormément ce roman et je vous souhaite une bonne lecture.
oyé oyé tout le monde petite présentation du roman de là  charmante auteure 💫 @Chris Eriaus 💫 une pépite son roman 🫶🫶

🌹🌹🌹🌹🌹/5

🌹je voulais remercié Chris Eriaus
pour l'envoi de son roman en sp numérique ☺️

🌹pour commencer le roman nous allons découvrir une histoire d'amour MMF (trouple) Hope Gary Jack 🫶

🌹L'histoire aborde pleins de sujets tous plus incroyables les uns que les autres, les personnages sont tous plus attachants les un que les autres, dans la bienveillance, l'amour et le respect.

🌹Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Hope jeune maman célibataire et veuve.

🌹Suite à la mort tragique de son mari, son fils Benjamin n'a plus jamais parlé, elle à tout essayer pour qu'il laisse échapper des mots mes rien ne marche .

🌹 Gary et jack sont en couple depuis 25ans Gary très protecteur envers jack il a toujours fait passer son bonheur avant le sien Gary et bisexuel sont rêve c'est de fonder une famille.

🌹jack lui aimerait tellement épouser Gary après le décès de son oncle qui n'es pas au courant de ça vie car il et homophobe mes la mauvaise nouvelle tout ne vas pas ce passé comme prévue.

🌹elle va faire la rencontre d'un beau gosse Gary et la elle va avoir le coup de foudre mes Gary et en couple avec Jack .

🌹Hope va-t-elle réussir à vivre cette amour à 3 t'elle et la question vous voulez le savoir hein bah voilà liser le roman dévoré le ☺️.

🌹j'ai passer de très bon moment avec ce trio amoureux et merci à Chris tu donnes une belle leçon de vie dans ton roman.
🌹une belle plume addictive fluide j'espère lire d'autre roman 🫶
#bookstagram #instagram #amour #trouple #roman #trio #nosdestinscroises #chriseriaus #auteure #servicepresse #servicepressenumérique
Pourquoi lire ce livre ?
—> Voyages, émotions fortes, trouple, originalité, tristesse, rire, amour, colère, suspens et famille !

C'est juste une histoire incroyable !! Je n'avais jamais lu de romance avec un trouple et franchement j'ai beaucoup aimé ! C'est à la fois loin de ce que je lis d'habitude et en même temps très proche !

L'histoire en elle même est incroyable ! Ce n'est pas un slow-burn mais un fast-burn ! Donc les scènes entre les personnages sont plus rapide que la normale mais rien de dérangeant justement ça colle parfaitement avec le cadre de l'histoire !

Les personnages sont incroyables !
Par contre attention ils sont certes géniaux mais aussi très casse-tête à certains moments ! Je ne vous cache pas que j'ai eu des envies de meurtres à certains moments mais ils nous font vite changer d'avis !

Mon petit préféré de l'histoire c'est Ben littéralement ! Juste A-DO-RABLE ! C'est un personnage secondaire certes mais il est génial !

Si je devais faire un choix dans les personnages principaux je pense que ce serait Hope ! Elle est à la fois marante, attachante et ne se laisse pas faire, JAMAIS !

L'histoire aborde pleins de sujets tous plus incroyables les uns que les autres (et non je n'en dirais pas plus, pas de spoil !)

La seule chose que je reprocherais à l'histoire c'est la fin d'une scène de suspens un peu trop rapide ou même trop facile à mon goût, j'ai eu l'impression d'être restée sur ma fin mais seulement pour ce moment ! Après vu que c'est un fast-burn c'est logique mais en même temps perturbant L'histoire en elle-même est restée incroyable du début à la fin !

C'est le premier tome de la saga « Nos Destins » composée de 4 tomes ! Pouvant se lire indépendamment ;)

Foncez juste lire cette pépite !!
Certains l'ont déjà lu ?
Hope, femme solaire et charismatique, dégage une aura d'une telle intensité que Gary en tombe éperdument amoureux au premier regard. Elle est fragile et forte à la fois, tentant de joindre les deux bouts avec son fils qu'elle élève seule, suite au décès accidentel de son défunt mari. Sa rencontre avec Gary va devenir malgré elle son salut et la lumière qui lui manquait dans sa vie difficile et précaire. Gary, lui, partage sa vie depuis 25 ans avec Jack, son premier amour et patron. Il n'a jamais caché son attirance pour les femmes également. Alors que le couple homosexuel traverse une tempête à la suite d'un héritage qui remet tout le travail d'une vie en question, la venue de Hope dans leur couple pourrait bien chambouler le coeur froid de Jack, mais aussi être la solution à tous ses problèmes. Hope va parvenir à éveiller chez Jack, homosexuel endurci, des plaisirs interdits, inavouables et impensables pour lui.
C'est une magnifique histoire d'amour de ce trouple, comme l'auteure les appelle, où les protagonistes sont réunis par le destin et qui sauront, au contact des uns et des autres, se révéler, s'épanouir et s'aimer d'un amour sincère, atypique et passionnel. Des rebondissements, des révélations et des scènes Caliente en font une romance addictive où je suis tombée amoureuse de ces deux hommes charismatiques, si différents, mais tellement complémentaires. On envie Hope, aimée et adulée par ces deux Apollon. Une merveilleuse découverte livresque que je vous recommande chaudement.

Il me procurait des frissons. Nos nuits me manquent, il savait jouer avec mon corps. Il était le musicien, moi son instrument. Nous étions si bien ensemble. Je n’ai jamais eu de chance dans ma jeunesse, mais lui, il a été mon phare, ma lumière dans l’obscurité. J’ai pu goûter au paradis, même si ce moment était éphémère. Je serre fort mon oreiller contre ma poitrine « Tu me manques mon amour ».
Je t’accepte comme tu es Gary, si je dois m’éloigner de toi, cela sera pour réfléchir à nous deux et qui sait ? Pour mieux te revenir.
Rien ne sert de se morfondre sur l’échec, il faut se relever, garder la tête haute et recommencer.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste ta seule option.