Critique de Cayna29

Dans ses romans policiers, il combine ses deux grandes passions : l'écriture et la psychothérapie.
Ainsi, "Dors et ne te réveille pas" est un thriller psychologique captivant.

Dès les premiers chapitres, nous plongeons dans le monde de la psyché humaine et l'interprétation des rêves.
Les divers personnages, parmi lesquels la jeune journaliste ambitieuse Unity, le thérapeute John Burgess, sa délicieuse ado Poppy ou encore l'avocat attachant Edmond Hathaway vous feront vibrer tout au long de leurs investigations et vous surprendront dans leur détermination à découvrir les circonstances réelles de la mort de Christopher Maddock.

Les petites références à la saga Harry Potter émises par Poppy apportent une respiration appréciable tout au long du livre.
Si vous aimez comme moi les thriller qui vous font perdre la notion du temps et vous coucher beaucoup trop tard, vous ne serez pas déçus.

En conclusion, je remercie @matthiasernstautor pour ces instants d'émotions et cette aventure captivante.
Je remercie également @dp_editions pour sa proposition