Citations sur Les profs, tome 20 : Lycée Boulard (8)

On pourrait revenir 10 secondes en arrière que je lui roule dessus?
Bienvenue au ministère de l'éducation nationale, veuillez ne pas quitter... La ministre étant actuellement chez le coiffeur, veuillez rappeler ultérieurement.
- Tu veux mon avis?
- Pas la peine, je le connais: on est mal!
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet qui me passionne depuis toujours... LES NAINS DE JARDIN! En effet, je suis nanomane! J'en possède 296! C'est dommage que je n'aie pas de jardin!
La philosophie de Guignol pourrait se résumer par: "il est où, le gendarme?" Eh bien voilà: la vie en société ne peut pas exister sans la peur du gendarme! Méditez là-dessus!
Depuis 40 ans, toutes les réformes foirent! Je vais tenter une expérience vraiment révolutionnaire et entrer dans l'histoire!
Assez d'injustice! Je propose une grève générale! Tous unis derrière ce mot d'ordre: "y a d'l'abus dans mon bahut"!
En classe, tu discutes avec tes voisins, tu joues aux jeux vidéo, tu manges des kebabs ou tu envoies des textos à ta grand mère... Alors vois-tu, je sens comme une vague lassitude se profiler à l'horizon...