Critique de AlouquaLecture

Je suis plus que ravie d'avoir poursuivi l'aventure d'Axel Valker, car si j'avais quelques griefs sur le tome précédent, celui-ci remonte ma note, je trouve que tout à évolué, même l'écriture de l'auteure. J'ai trouvé qu'Axel paraissait beaucoup plus mûr que précédemment et cela m'a permis de m'attacher plus à son personnage, ce qui a forcément pour effet que j'ai pris encore plus de plaisir à lire cette suite.
Ce tome, pour moi, est beaucoup plus riche et abouti, on y ressent pas mal de travail et de recherches de la part de l'auteure, un travail qui rend ce tome énormément plus prenant et intéressant. Au niveau des rebondissements, eh bien Axel et ses compagnons de route n'ont pas le temps de s'ennuyer. Je me suis sentie beaucoup plus immergée dans le récit et son superbe décor.
A plusieurs reprises, j'ai eu envie de me rendre moi-même sur les lieux, pas forcément pour les visiter, mais bien pour avancer dans la quête d'Axel et ses comparses. Ce qui est, je l'avoue, frustrant car je ne pouvais faire avancer les choses plus vite, mais un régal en tant que lectrice. Je ne vais pas vous en dire plus sur ce tome, mais il m'a donné envie de découvrir d'autres récits de Laurence Erwin, c'est donc un coup gagnant (pas pour ma PAL et mon compte en banque, mais bon !).