Critique de ELODIE88

Ce livre porte très bien son titre !
Esparbec, dans ce roman autobiographique, raconte ses expériences sexuelles depuis qu'il a été exclu de son internat. Il atterrit chez son frère (de vingt ans son aîné). C'est à cette occasion qu'il va faire la connaissance d'Armande, l'épouse de son frère, qui disons n'est pas vraiment une femme au foyer mais plutôt une grande dévergondée nymphomane. Elle va l'initier à des pratiques immorales et sans tabou. Ames sensibles s'abstenir car il est question de viol déguisé, pratiques sado-masochistes et échangistes ...
C'est un texte cru que nous propose Esparbec (c'est mon premier livre de cet auteur je précise parce que je ne m'attendais pas à un style comme celui-ci, aussi brut). Je dirais même que c'est plutôt pornographique.

Enfin bref, ce livre est très particulier. Est ce que j'ai aimé? Je ne sais pas trop, par moment j'ai ri tellement les situations étaient surréalistes.

Je remercie la maison d'édition la Musardine et bien sûr Babelio pour cette masse critique.